Jean Du Voyage a écrit: Sinon pour en revenir à Dallas, c'est vrai, on pourrait lui foutre un brin la paix...
Sauf qu'il y a une vidéo de lui qui tombe chaque semaine, et qui fait l'effet Belinsky.
+ 1
Jean Du Voyage a écrit: Sinon pour en revenir à Dallas, c'est vrai, on pourrait lui foutre un brin la paix...
Sauf qu'il y a une vidéo de lui qui tombe chaque semaine, et qui fait l'effet Belinsky.
Mitch a écrit:je trouve çà aussi raciste que de dire que les noirs sont tous doués pour la musique ou le sport !
danl a écrit: GuitareJazzManouche est le dernier café des sports à la mode
danl a écrit::wink: En regardant cette vidéo, je me marre....http://www.youtube.com/watch?v=ZW_QIQOc384
En voilà un qui joue sacrément bien, et en ne s'embarrassant pas avec les coups de plectre vers le haut ou vers le bas; il joue aux doigts avec sa facon à lui, je sais pas comment il a appris, ni s'il est vraiment mânouche...il a son style, et moi j'aime! Et pour l'avoir vu à la fête aux bois il y a peu, c'est un bon!!
Tujoh a écrit:Mitch a écrit:je trouve çà aussi raciste que de dire que les noirs sont tous doués pour la musique ou le sport !
Ce qui soit dit en passant est une connerie monumentale : perso, moi qui suis blanc, je cours plus vite que Louis Armstrong et je joue mieux de la guitare que Ben Johnson.
AllezAlainRockOn a écrit:Quoique le preuve ultime du non-racisme absolu reste le détention simultanée:
D'une carte du FN et d'un diks de Sydney Bechet > Là t'es pénard.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)