MichMich a écrit:Merci je vous aime hihi!
Moi aussi... je cherchai justement la grille de ce morceau il y a peu et sans succés, là je vais pouvoir la repiquer sans problème

Bon c'est quand qu'on va le recevoir ce petit bijou? j'ai hâte
A+
MichMich a écrit:Merci je vous aime hihi!
trevor a écrit:MichMich a écrit:Merci je vous aime hihi!
Moi aussi... je cherchai justement la grille de ce morceau il y a peu et sans succés, là je vais pouvoir la repiquer sans problème![]()
Bon c'est quand qu'on va le recevoir ce petit bijou? j'ai hâte
A+
Mitch a écrit:Perso je vos pas l'intérêt, c'est comme les cd de Fapy au bout de 3 grilles t'as envie de remettre le vrai Django
Et je pense que la qualité de ce disque se suffira à lui-même avec ce son actuel
MichMich a écrit:il fait ses propres guitares!! on joue tous les deux sur ses guitares
jack13 a écrit:trevor a écrit:MichMich a écrit:Merci je vous aime hihi!
Moi aussi... je cherchai justement la grille de ce morceau il y a peu et sans succés, là je vais pouvoir la repiquer sans problème![]()
elle est pas compliquée apparemmentc'est en fa majeur
gatsby a écrit:Mitch a écrit:Perso je vos pas l'intérêt, c'est comme les cd de Fapy au bout de 3 grilles t'as envie de remettre le vrai Django
Et je pense que la qualité de ce disque se suffira à lui-même avec ce son actuel
Quel tue-la-fête, ce Mitch!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)