GuitareJazzManouche. com

Sammy Daussat et Tchavolo Schmitt Nouvelle Vague .

comme son nom l'indique

Sammy Daussat et Tchavolo Schmitt Nouvelle Vague .

Messagepar alex42 » 26 Oct 2013 19:32

Bravo !!!

salut les amis, ca c est du super matos, belle orchestration ,Tchavolo magistral,bravo ca dechire ,

enjoy les potes :aclame: :aclame: :applause:

c est de la bombe !! :aclame:

Bravo et merci

Lien vers la vidéo
alex42

Re: Sammy Daussat et Tchavolo Schmitt Nouvelle Vague .

Messagepar Paps » 26 Oct 2013 22:26

Carrement. SI tu as manqué ca, il y a le podcast du concert de présentation du CD au Studio de l'Ermitage qui avait été diffusé sur TSF.
C'était un concert excellent, avec une ambiance super, on sentait une grande complicité entre musiciens et une joie d'etre la. Samy a mis qqs videos aussi sur sa chaine youtube
Mais c'est du tres bon (et ca m'a fait découvrir des morceaux que je ne connaissais pas)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar alex42 » 27 Oct 2013 02:31

ca passe sur tsf quand je descend au boulot , ca me donne carrement la patate :D
alex42

Messagepar stretch » 27 Oct 2013 11:05

Justement, je connais le titre Nouvelle Vague de TFN... mais franchement, j'espère que le reste du disque est moins chiant!!!
Cette ambiance "ah, comme c'est supeeeeer, comme on est bien et voilà maintenant tout le monde clap your hands", je la regrette déjà fort dans pleins d'autres titre sur cette chaine (que j'aime bien normalement) ce dernier temps, vraiment une nouvelle vague de "améliorer" des titres souls produits à la vitesse et bon marché - ça me rapelle les playbacks de fourire dans la télé lors des emissions des comédiens, chiant! Tchavolo et Samy n'ont pas besoin de ça. Alors, le reste de l'album, c'est pareil???
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar nuage » 27 Oct 2013 22:51

stretch a écrit:Justement, je connais le titre Nouvelle Vague de TFN... mais franchement, j'espère que le reste du disque est moins chiant!!!
Cette ambiance "ah, comme c'est supeeeeer, comme on est bien et voilà maintenant tout le monde clap your hands", je la regrette déjà fort dans pleins d'autres titre sur cette chaine (que j'aime bien normalement) ce dernier temps, vraiment une nouvelle vague de "améliorer" des titres souls produits à la vitesse et bon marché - ça me rapelle les playbacks de fourire dans la télé lors des emissions des comédiens, chiant! Tchavolo et Samy n'ont pas besoin de ça. Alors, le reste de l'album, c'est pareil???
stretch

J'adore Tchavolo, j'adore Samy aussi mais pour le coup je partage ton point de vue. Je ne connais que ce titre et pas le reste de l'album .... C'est chiant à écouter
nuage

Messagepar Paps » 28 Oct 2013 10:11

Hello
je peux comprendre que vous n'aimez pas ce genre de musique mais c'est fait avec sincérité : ils aiment cette musique, ca les a bercé et ils ont eu envie de les réinterpréter avec leurs couleurs (le jazz manouche). C'est pas une commande commerciale, je ne pense pas qu'ils avaient besoin de ça : ils en avaient juste envie !

Si vous voulez écouter un extrait différent, sur une ballade Verte Campagne. C'est extrait du live (dispo sur Podcast TSF), pas du CD
https://www.dropbox.com/s/etvodftxpfk1t ... mpagne.mp3
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar Mitch » 28 Oct 2013 15:24

J'adore ce titre et tout l'album !

Seul.ce.morceau a une "ambiance", le reste est enregistré "normalement".
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar alex42 » 28 Oct 2013 21:24

Mais quand je lis certain commentaire ca me fait halluciné :shock: :shock: dire que c est chiant ?? lol? ptdr

on entend bien que Sammy et Tchavolo ont volontairement fait ce (clin d oeil) au morceaux.

c est Kitsh a la perfection et en meme temp c est honnete et ca se lache , .

je trouve ce morceaux EXCELLENT (deja parceque tchavolo envois du lourd, :applause: :applause:
(apres c est question de gout )

en tout cas bravo Sammy si tu lis ce post, :wink:
alex42

Retour vers Blabla généralisé