bluesy25 a écrit:Laissez-le donc tranquille! Cela commence à devenir humiliant.........
VELASCOS a écrit:http://youtu.be/K2DaPG5Ff_k
danl a écrit:C'est à la lecture de ce post de Niglo que j'ai un peu honte de participer à alimenter ce forum quelquefois...
NigloAdel a écrit:danl a écrit:C'est à la lecture de ce post de Niglo que j'ai un peu honte de participer à alimenter ce forum quelquefois...
Merci danl. Je sais que je t'aime beaucoup de musiciens à cause de qui ils sont - l'honnêteté et l'authenticité de leur expression. Pas ce qu'ils ne sont pas. Je crois fermement que la musique est l'art et de l'interprétation. Pas qui est un meilleur joueur. Le goût est subjectif. Je sais que beaucoup de guitaristes qui ont peur de jouer en solo à des jam sessions parce qu'ils sont perçus comme «pas bon». Tout le monde commence quelque part!
Je ne veux pas sonner comme un «preacher», mais nous avons tous pris dans la technique et qui est un musicien plus sophistiqué.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)