GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 31 Août 2006 15:07

Yann a écrit:Wyllow,

Et voilà, maintenant je culpabilise de te voir te vautrer dans ton propre caca... J'ai l'impression que c'est un peu de ma faute parce que j'ai cogné un peu trop fort.

Yann

Hé je croyais que c'était que du gras, du mou, du visqueux et que ça faisait pas mal.
Tu crois qu'il ressent quelque chose?
Yann, je t'avais dit que tu tapais fort. Y a-t-il un médecin dans ce forum ?
Nous avons un sujet pétrifié dans son caca qui dégouline de ses dix orifices...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 31 Août 2006 15:41

Mon pauvre Wyllow,

C'est la curée par ici... Tous les cloportes du forum sont en train de se régaler de tes entrailles à ce que je vois. Encore que se régaler n'est peut-être pas l'expression la plus juste...

Alors comme ça, tu fais une fixette sur mes cheveux bouclés comme l'autiste monomaniaque que tu es! Tu vois ça comme des poils de cul toi ? Espèce de morpion va!

Bon. J'ai de la compassion, je vais donc te répondre. Mes cheveux sont comme ça parce que ça fait aimant pour gonzesses. Mais entre nous, même si tu mettais mes cheveux sur ton pauvre crâne miteux, ça te suffirait pas pour connaître l'amour. Il faut dégager autre chose que tes humeurs nauséabondes de Cacarel. Déjà, commence par te laver...

Et frotte bien dans les recoins obscurs.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar zarzar » 31 Août 2006 15:50

Mon pauvre Wyllow,

C'est la curée par ici... Tous les cloportes du forum sont en train de se régaler de tes entrailles à ce que je vois. Encore que se régaler n'est peut-être pas l'expression la plus juste...

Alors comme ça, tu fais une fixette sur mes cheveux bouclés comme l'autiste monomaniaque que tu es! Tu vois ça comme des poils de cul toi ? Espèce de morpion va!

Bon. J'ai de la compassion, je vais donc te répondre. Mes cheveux sont comme ça parce que ça fait aimant pour gonzesses. Mais entre nous, même si tu mettais mes cheveux sur ton pauvre crâne miteux, ça te suffirait pas pour connaître l'amour. Il faut dégager autre chose que tes humeurs nauséabondes de Cacarel. Déjà, commence par te laver...

Et frotte bien dans les recoins obscurs.

Yann

ca y est il fatigue ! :roll:
vous allez l'avoir à l'usure les mecs
:D
zarzar

Messagepar rem » 31 Août 2006 16:16

Oui déjà tantôt il a sortis "t'es à fond"> signe de faiblesse, il ressore ses phrases d'il y a qq jours...
Allez Willow le puceau parle nous de tes copines ...

Peux-tu également nous refaire l'épisode de rage envers un certin magasin (dommage que le topic aie été éffacé suite au hackage...de willow :twisted: :?: )
rem

Messagepar Montypy » 31 Août 2006 16:22

En tant qu'éleveur d'aselles, je confirme.

Ces bêtes là sont attirées par l'arôme et les senteurs qui se dégagent d'un corps en putréfaction.
Willow, tu vas rameuter tout le poulailler !
Va falloir que je sorte mes moufles et ma combinaison si je veux pas choper une saloperie de virus de merde.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar wyllow » 31 Août 2006 16:31

hahahaha!!!

ils sont obligé de s'y mettre a 15 pour egaler ma puissance ultime =)

vous ne valez meme pas la peine que je trouve quelquechose pour vous décrire tellement vous n'avez pas le niveau.

peut etre yan mais bon ça technique se limite a j'ai pris ta vanne dans les dents mais je fais comme si je maitrisais la situation

ma puissance est vraiment trop fulgurante pour vous

=)
wyllow

Messagepar Yann » 31 Août 2006 16:34

Ca y est, le Wyllow est entré en boucle. Il faut lui rebooter les 3 synapses qui lui servent de cortex.

Quoique non, on peut le laisser éteint.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar wyllow » 31 Août 2006 16:37

qu'est ce qu'il a le frisé?
wyllow

Messagepar dugenou » 31 Août 2006 18:00

wyllow a écrit:qu'est ce qu'il a le frisé?

Y a pas que des cheveux qu'il ondule si tu vois ce que je veux dire .... :D
dugenou

Messagepar wyllow » 31 Août 2006 18:02

hahaha

tu veux dire que ça frise de l'interieur?
wyllow

Messagepar dugenou » 31 Août 2006 18:04

wyllow a écrit:hahaha

tu veux dire que ça frise de l'interieur?

Pfff finalement t'es vraiment un bourricot tu comprends rien :evil:
dugenou

Messagepar wyllow » 31 Août 2006 18:33

il faut dire que tu n'es pas très claire =)

face de clown
wyllow

Messagepar dugenou » 01 Sep 2006 16:51

me dites pas que ce topic est mort depuis que ce petit enfoire de Willow nous a laché :oops:

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé parait t'il ; snifff

Willow reviens si t'es un homme, ne joue pas a la tafiole :twisted:
dugenou

Messagepar Demst » 06 Sep 2006 18:07

Bonjour à tous,

je vous laisse deux ptites semaines et je retrouve 15 pages de fight club supplémentaire.

Bien, mon étude sociologique touchant à sa fin, je dois maintenant publier mon rapport résultant de cette expérience que j'ai lancé quelques mois auparavant...

wyllow : je n'arrive toujours pas à déterminer s 'il s'agit d'un bot mal programmé par microsoft à juger par la récurrence de certains de ses propos ou par la répartie n'ayant souvent aucun lien avec le message précédent. Je vais me renseigner sur Hoaxbuster.com. Si ce n'est pas le cas, j'en conclut qu'il s'agit d'un adolescent pré-pubère ayant vécu une expérience oedipienne traumatisante (probablement voir sa mère toute nue), à en juger par ses propos et le lien internet proposé sur son profil. Son amitié présumé avec Muzzarelli qui (Yann a malheureusement effacé le thread associé) est rappelons un éminent politicien sur-sollicité (voir son forum) passionné par tétris, conforte mes analyses. Wyllow est le grand gagnant du thread, et je vais voir si je peux lui faire parvenir en guise de cadeau (et surtout de bien visant à participer à son émancipation sexuelle) les catalogues La Redoute de ma mère, qui comportent quelques superbes pages de lingeries féminines et de meubles d'ordinateur (toujours selon mes conclusions).

Yann : certainement un intellectuel refoulé ayant confondu répartie sanglante et prose, à son avantage, il est surement l'auteur des plus belles réponses de ce thread (derrière moi bien sur :wink: ), cependant devant l'application portée à ses messages, ne doutons pas qu'il s'agit en fait d'un fils de paysan lorrain isolé de toute forme de communication humaine à 5 km à la ronde, et cherchant desespéremment tel hubert reeves une communication extra-lorraine (respectivement extra-terrestre), (pas de chance pour lui, il est tombé sur Wyllow, qui aurait certainement intéressé M. reeves). Ceci explique également sa coiffure ressemblant étrangement à la petite touffe surplombant le crâne d'une vache (vous y ferez attention la prochaine fois svp), vache qui devant l'isolement rural actuel peut également être sa génitrice (ou sa confidente, au choix). Je tiens toutefois à le remercier pour les nombreuses fois où il a réussi à relancer l'intérêt du thread, là ou l'attitude de Wyllow (ou l'algorithme, selon mes conclusions) faisait sombrer les échanges à "bite prout caca". Sans lui, mon étude sociologique aurait certainement était bien plate.

Dugenou : Si l'on devait caractériser l'humanité en seulement deux espèces humaines : les dominants et les dominés, monsieur Dugenou est sans conteste un dominé. Probablement la réincarnation d'un esclave égyptien, ou un curé du moyen âge. Peut-être la révélation la plus surprenante de mon rapport : Dugenou a tout même marqué à plusieurs reprises son affiliation au programme informatique présumé Wyllow, confirmant par la même occasion que les scénarios de Matrix et autres terminators ne sont pas si futuristes que ça... A sa décharge, Dugenou est, vous l'aurez remarqué, incapable d'assurer sa défense verbale, est donc contraint de s'inféoder à plus incisif que lui. Il aurait toutefois pu s'abstenir de choisir le participant le moins virulent et le plus basic. Pour finir, Dugenou est le seul participant ayant cru que l'utilisation du verlan était encore synonyme de subversion. Il est sans doute celui qui aura tiré le plus de révélations du fight club (oeuvre humanitaire en plus d'être sociologique).

Georges Abitbol : Arrivé bien tardivement dans le fight club, celui-ci a bien souvent pris le rôle de l’arbitre, ou de l’annonciateur de match… Nous assimilerons celui-ci à un charognard, une hyène par exemple. Sa principale erreur réside dans le fait qu’il a très mal cerné la plupart des participants du fight club, utilisant des références littéraires ou cinématographiques souvent bien trop évolué pour la plupart des participants. Monsieur Abitbol a donc causé de grands tords à mon étude, car une référence à Kant est tout à fait capable de faire planter un Wyllow, Dugenou se retrouvant sans maître, et ainsi de priver l’arène de deux cas psychologiques tout à fait intéressant. Toutefois cet étudiant philosophe a certainement du être tenté de citer toutes ses références de lecture afin de trouver un éventuel signe de respect de la part des concurrents, son échec est donc une autre conclusion intéressante de mon rapport.

Voilà Voilà, pour tout les autres, désolé je n’ai pus cerner d’avantage votre personnalité (tant mieux peut être), mais j’invite quiconque à me proposer d’autres analyses pertinentes (constructives, pas de pipi caca Wyllow svp) concernant les participants.

Enfin, une dernière catégorie de manouchaunautes se démarque, les abrutis qui n’ont aucune notion de second degré et qui le rappellent fréquemment dans de nombreuses interventions. Mais bon, le second degré se définissant bien évidemment en fonction du premier,il faut bien que des gens aient le mauvais rôle !

Cordialement

Docteur Demst
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 06 Sep 2006 18:22

:lol:
George Abitbol

Messagepar dugenou » 06 Sep 2006 18:23

Excellent, tu feliciteras ta petite soeur pour l'aide qu'elle n'a pas du manquer de t'apporter car en voyant ta face de raie de travers (pas mal ca je trouve lol) et ce regard de ruminant nourri aux OGM je ne peux imaginer que tu en sois seul l'auteur. :D

Oups CA VA RESAIGNER
dugenou

Messagepar dugenou » 06 Sep 2006 18:26

George Abitbol a écrit::lol:

ET TOI ARRETE DE RIRE COMME UN ABRUTI QUE TU ES AUX CONNERIES DE L'AUTRE TETE DE NOEUD :D :twisted:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 06 Sep 2006 18:30

Mais non Dugnou, c'est juste qu'il a mis 15 jours à nous pondre son texte, le Demst.
C'est bien, Demst, faut persévérer !
Je tiens tout de même à préciser qu'en ce qui concerne Kant, tu l'avais bien cherché, mais aussi que mon pseudoprénom ne prend pas de S (car je suis du Tegzas).

Vous voilà avertis ; à la première incartade, je passe à Husserl.

:mrgreen:
George Abitbol

Messagepar mirouf » 06 Sep 2006 18:41

oulala , mais qu'est-ce que j'entend la ca va pas du tout vous n'allez quand meme pas finir par vous insulter, nan c'est vrai parce que moi je pourrai vous insulter d'enculeurs de poules
mirouf

Messagepar Demst » 06 Sep 2006 18:59

George Abitbol a écrit:Vous voilà avertis ; à la première incartade, je passe à Husserl.

:mrgreen:

je les mange tout crus les phénoménologues, trop facile
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres