Ha non.... j' ai pas dis ça du tout, j'ai encore des oreilles, c qualité mais j' accroche peu ( Bechet, pareil )l... vais pas me sauver , c'est de la zique okay.swing 35 a écrit::twisted: Vas y, tors pas du cul, dis le que Louis Armstrong c'est de la merde si tu le penses.
swing 35 a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Non je voulais juste savoir si mon cas est unique
Ça, quoi qu'il arrive.....
Bien sûr que non que j'aime pas le jazz. Tu débarques.cedric a écrit:ah bah alain tout s'explique, t'aimes pas et tu connais pas le jazz, je comprends mieux maintenant !
Hé hé...et si ça s' trouveswing 35 a écrit:Ça s'trouve, t'as même pas de guitare...imposteur!
Nan nan, Armstrong, l'autre sur un vélo avec une seringue dans le bras et les roubignolles phosphorescentes.
Ha ouais... et on voit bien qu'il se fout de la gueule de Louis...La rencontre !
ps : image trouvee sur ce site, quelle mine ! plein de photos que personnellement je n'avais jamais vues
C'est une guitare ça?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)