GuitareJazzManouche. com

LE MERLE

comme son nom l'indique

LE MERLE

Messagepar padrig » 19 Août 2013 11:20

" le merle ", café concert tenu par mézigue ouvre ce mercredi 21 aout !
c'est pas compliqué , il y a une scène avec un piano et deux guitares ( pas manouches ! ) , n'importe qui peut monter et jouer n'importe quand , pareil pour les jammeurs , il suffit de se pointer et de jouer !
pour les petits concerts , ceusses qui seraient intérréssés de venir jouer peuvent me contacter via la page facebook " le merle café concert a namur " ou en me rendant visite sur place ! tous les styles sont bienvenus mais " acoustiques " ! c'est la formule MTV ! le truc unplugged ! pour les manoucheux , c'est pas un soucis ! pour les autres , un challenge !
café à bières spéciales ! vous n'y trouverez aucun coca cola , orangina ou quoi que ce soit d'autre ! pour les sobres , il y a de l'eau minérale et peut ètre un jus de fruit ! ( faut que j'aille en acheter ! :D ) je dis ça pour ceusses qui détestent la bière !

n'oubliez pas de dire bonjour et ne vous mouchez pas dans les rideaux , le patron est brave mais il a des séquelles d'éducation sur lesquelles il est intransigeant et ne discute pas ! :D

le merle
31 rue général michel
namur
belgique !

au plaisir de vous croiser dans la bonne humeur et n'hésitez pas a venir avec vos instruments , la scène est ouverte à tous !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Re: LE MERLE

Messagepar pfeuh » 19 Août 2013 11:41

Yo,

Ben longue vie au merle, qui est comme chacun sait un drôle d'oiseau. :D Je te promets de venir aussi souvent que toi tu viens aux SwingJoToniques. Quand même, 830 bornes aller-retour, ce n'est pas rien alors que les SwingJotoniques ne sont qu'à 760 kms aller-retour!, et c'est fort dommage... Car j'aurais bien été envahir la Belgique avec mes potes zikos et goths de surcroit. Ce n'est que partie remise, nous le savons bien tous les deux. :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar danl » 19 Août 2013 12:03

:wink: ..Chante toujours, beaux merle !!!
Bon Vent à ce projet bien sympa..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar roger pils » 19 Août 2013 12:21

salut padrig
je te souhaite plein de bonnes soirées avec de la bonne zic. Bon vent
roger pils

Messagepar remi87 » 19 Août 2013 13:35

Salut Padrig,

c'est enfin officiel, super ! J'espère bien aller faire un tour à Namur un de ces quatre, et pourquoi passer jouer du Merle Travis au Merle :P

C'est un très bonne idée, les établissement qui propose de la musique "humaine" sont rares de nos jours! A très bientôt cher Padrig :aclame:
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Messagepar padrig » 19 Août 2013 14:58

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

vous n'allez pas me croire ! ! ! ! ! ! ! !

je n'ai pas encore foutu de manche de pioche dérrière le comptoir !

erreur fatale !

la vache , comment ai je pu oublier un truc pareil ?????????????????????????????????????????

oh la la la la la la la la , heureusement que je m'en rend compte à temps !

incroyable , mais ou ai je la tète ? :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar stan » 19 Août 2013 15:04

un de ces quatre peut etre?...je serai ravi de faire ta connaissance!et de faire" claquer" le cordage de tes guitares!pour l'instant j'ai rien a faire du coté de la belgique...par contre si tu descend du coté du languedoc rousillon fait le savoir...bise
stan

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 19 Août 2013 15:30

Oulalalalala

Quelle joie

Boire de la bière en écoutant de la musique
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar pascal » 19 Août 2013 15:50

Hum, y'a des vitres dans ton rad ?

Bon, dans tous les cas félicitations, prends toi donc une bière sur mon compte et rajoutes en une pour fêter l'anniversaire d'Angelo qu'est né le 19 aout 1962. Bon anniversaire Angelo, 51 ans comme t'es, c'est le top, et y'a une gueuse de ma part qui t'attend chez le Pad !

Bises les filles

Pascal
Image
pascal

Messagepar Mick Tarbot » 19 Août 2013 16:18

Bravo padrig,tu l as enfin ton bistrot.Pour le coup des beufs guitaristiques seulement "unplugged" tu pourrais pas faire ,please, une exception avec moi:je viens d échanger une gibson marauder de 1976 contre une fender mustang de 1967 (une fender de + dans ma collection,j ai pratiquement tout il me manquait qu une mustang (music master avec 2 pick ups),et cette gratte a un son d enfer.Please STP mon bon pad,un bon geste pour les gratteux electrics et eclectics ...comme moi.
Pour le violon par contre,tout baigne:je n ai pas besoin d ampli vu la resonnance de l engin (il a + de 100 piges mon violon et mon arriere grand-père jouait déja dessus.)
schtüß
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 19 Août 2013 22:38

:aclame: :aclame: :aclame: Champ !!! :D

Padrig, j' espère de tout cœur que tu vas t'éclater,
fidéliser une clientèle sympa, passer de bons
moments et bien sûr croûter grâce à ton radeau :

*** LE MERLE ***
Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar raoul maboul » 20 Août 2013 00:40

Ben bravo :aclame: , voilà une belle nouvelle, siffler quelques breuvages houblonnés au Merle en bonne compagnie au son du rockapickanouchebilly (musique typique de Namur), c’est un programme alléchant! Bon c’est pas la porte à côté quand on est dans le 9 4, mais parfois c’est trompeur les distances, faut pas s’y fier. Par exemple le Sud Alsace, qui croirait que... non rien, je m’égare
raoul maboul

Messagepar trevor » 20 Août 2013 09:22

8) ...c'est juste dommage qu'on ne puisse si rendre en métro.
Allez! bon vent à l'oiseau
A+
trevor

Messagepar Super Mario Maccaferri » 20 Août 2013 09:24

C'est un bien joli nom, Le Merle !

De passage a Namur je viendrai aussi faire l'oiseau et siffler quelques airs ! Euh, bières !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Rollerpunk » 20 Août 2013 10:58

Ben merde alors de passage impromptu par ici, que vois-je, Padrig ouvre un rade !
Je sais même pas où c'est Namur (enfin à part que c'est en Belgique) mais m'est avis que je suis pas sûr d'y mettre les pieds de sitôt malheureusement.
Dans tous les cas si jamais un miracle m'amène dans le coin, tu peux compter sur moi pour venir te jouer un Big River, un Human Fly et un 20 Flight Rock en éclusant des kilolitres de mousse.

Bon après c'est sûr que jouer du Ramones ou du Stooges en acoustique c'est légèrement illusoire mais je sais bien qu'électrique rime souvent avec flic...

Bref, c'est la grande classe d'ouvrir un rade à zik comme ça, chapeau à toi, le premier risque à éviter et il est costaud c'est la cirrhose. :D

Longue vie au Merle.

ps : Salut Mario j'espère que tu vas bien !
Rollerpunk

Messagepar Tujoh » 20 Août 2013 13:23

Quand je passe à Namur (une fois tous les deux ans à peu près), je vais traditionnellement boire ma pécheresse en face de Saint Aubin et me faire un sandwich frites chez Isa, rue Emile Cuvelier.

Maintenant je connais une nouvelle adresse :-)
Pièces jointes
253169_10150206697902445_2648657_n.jpg
253169_10150206697902445_2648657_n.jpg (97.24 Kio) Consulté 4389 fois
Tujoh

Messagepar stretch » 21 Août 2013 12:09

Oh, joli, un manche de pioche en forme d'une gratte!!!
Hé, padrig, tout le meilleur pour ton aventure... ça date que j'ai été en Belgique, mais ça me chatouille bien... un jour, un jour...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar AllezAlainRockOn » 21 Août 2013 12:49

Mes 6 incursions en Belgique padrig on s'en fout mais bon :(
Tout petit > visite de l' Atomium.
Grimpe: 2 fois à Freyr (Bord de Meuse Ardennes belges)
Montée à Dam...(x2)
Montée au Cap Nord.

Le problème avec la Belgique c'est que quand on peut se casser,
on se casse loin de la Belgique (Euh.. d'ailleurs les Belges eux mêmes... :mrgreen: )
Je taquine... :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar titimaz » 21 Août 2013 13:06

Avec le petit groupe de musique ancienne dont j'ai l'honneur de faire partie, on joue assez régulièrement dans un rade qui s'appelle le Perroquet, à Aigues-Mortes. Alors peut-être un jour au Merle, qui sait !
On pourrait faire une spécialité de jouer dans les établissements qui portent le nom d'une bestiole : le renard, la chatte... :|

Quoiqu'il en soit, longue vie au Merle et à son valeureux tenancier ! :aclame:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar bil_out » 21 Août 2013 14:17

Yo,
Me pointerai bien, pas ce week-end mais celui d'après avec le Dieg et Eddy et Amanda ma chanteuse et d'autres si ça marche pour eux...
Je te tiens au courant via ta page FB vieux brigand...
Encore félicitations et à bientôt.
PS: on pourra jouer "blackbird" ou "bye bye blackbird"????
bil_out

Suivant

Retour vers Blabla généralisé