Hahahaha! Reste dans ton masque de sébum solidifié.
Allez, sans rancune...

Yann
Yann a écrit:Wyllow,
C'est clair qu'ici, je ne vois que des gens sans grande capacité de se défendre... C'est pour ça que je me sens qualifié pour distribuer les beignes. Et puis moi, ça me détend. Yann
christophe.mpt a écrit:oh putain les mec...
vous devez avoir une vie vraiment trop pourrie pour passer vos journées a faire de la merde comme ça![]()
Montypy a écrit:Bon Willow t'es vraiment un cas désespéré...j'essaye de prendre ta défense mais tu y remets une couche, encore plus vaseuse.
Yann a écrit:Montypy,Montypy a écrit:Bon Willow t'es vraiment un cas désespéré...j'essaye de prendre ta défense mais tu y remets une couche, encore plus vaseuse.
Chaque société a ses déchets... C'est pas beau mais c'est comme ça.
Yann
Yann a écrit:A côté de vous, même un mongolien dépressif suicidaire se rend compte qu'il y a pire ailleurs, que tout n'est pas perdu et qu'il peut encore faire quelque chose dans la vie...
pfeuh a écrit:Yo,Yann a écrit:A côté de vous, même un mongolien dépressif suicidaire se rend compte qu'il y a pire ailleurs, que tout n'est pas perdu et qu'il peut encore faire quelque chose dans la vie...
Incroyable! Mais maintenant que tu le dis...Oui Love et De La Rotule devraient être reconnus d'utilité publique!
![]()
A+
Pfeuh
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)