Je ne sais pas Daniel, s’intéresser au jazz peut suffire.On peut aimer Django Reinhardt en dehors de toute autre considération, Miles Davis ou Maria Callas sans obligation de prospecter sur le cheminement leurs ancêtres et de savoir s'ils jouaient du biniou... Après si on est curieux de l'histoire des émigrations dans le monde depuis "les indes", de l'histoire tout court en fait, c'est pas un malus.Moi je persiste à penser qu'on ne peut pas s'interresser à cette musique en ignorant tout de la vie des Gens du Voyage.
Que penser des médailles en chocolat que la "nomenclatura" s'auto-distribue (sur fond de délinquance en col blancs) ?danl a écrit:...Et que penser d'un public qui considére S. Stalonne comme un des plus "grands acteurs du monde"..?
Si le fait de faire dzoing dzoing sur six cordes
C'est déjà un souhait, une attente.déjà j'attend rien des sédentaire j'ai rien a leur demander apart de pas nous voir comme des pestifèrerait
Tiens, une question "naïve": comment tu identifies de l’extérieur un camp de manouches
par rapport à un camp d'une autre communauté nomade quand tu en aperçois un ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)