moi je suis la pour répondre au question pour ceux qui veulent savoir un peu plus
rassurée vous je vote pas lepen

MichMich a écrit:j'ai plein d'amis sinti en hollande, france, belgique, et allemagne. voila, j'en dis pas plus...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
frangy delporte a écrit:salut pierre merci de ton message et bien sur ! un petit verre mais un petit sinon après on va dire que on et des alcooliqueet oui il i a des con partout même chez nous ! ce qui et dommage c que on et jugé par rapport a eux ,
les 3 quart de mes amis sont des gadjés, pour tend dire plus apart le faite d'être voyageur (manouche) et de vivre dans une caravane il ni pas de différence avec un sédentaire (gadjo) je fête Noël le 24 au soir et le jour de l'an le 31 , pâque cet...
je suis français depuis des génération, j'ai était a l'école jusque en 5em ! et ca c rare![]()
Imagine le plaisir de travailler toute en voyagent au 4 coin de la france les ville les rencontre les paysage les culture ect...
j'ai un casier vierge bon j'avoue j'ai déjà fait des conneriecomme toute le monde je pence et jetait plus jeune.
j'ai un chez moi fixe et 1 caravane je part l'été 2 mois pour retrouvé la famille , je travaille je suis a mon compte je roule pas sur l'or loin de la , je roule en twingo !!!! mdr j'ai une femme et 2 enfant bientôt 3 , j'ai la chance d'avoir mes parent avec moi , quelques d'ettes :'( , j'ai l'eau l'électricité, internet,un iphone 5 avec l'écran cassé !
Tout ca pour dire on et pas tousse pareilles et surtout chez moi mais que je sache la plupart des manouche sont comme moi
après il i a les autres mais c comme ca .
Bon j'en et déjà tros dit sur moi la !
a bientôt
MichMich a écrit:oui la prochaine fois qu'on se voit, je t'enterre dans street fighter 4
Lien vers la vidéo
grozob a écrit:MichMich a écrit:oui la prochaine fois qu'on se voit, je t'enterre dans street fighter 4
Lien vers la vidéo
Que c'est mignon ça le Mitch Mitch qui connaît des manouches et qui joue à la play station ensemble ,non mais franchement qu'est ce qu'on s'en branle...Et qu'est ce que ça change de connaître des manouches ou pas?ma femme est congolaise je vis avec elle depuis 16 ans c'est pas pour ça que j'aime les congolais!!!je suis pour un impôt pour les manouches ce sera mieux pour tout le monde,clair et net...
grozob a écrit:Je ne provoque rien du tout pourquoi les manouches ne paieraient pas d'impôts?pourquoi ce serait gratis pour eux?et payant pour les gadjos?on a un pays à redresser fini l'assistana...
Glutony a écrit:Diviser pour mieux régner, il n'y que ça de vrai !
Et chaque fois, tout le monde tombe dans le panneau !
Pour répondre au sujet, je ne connais pas de manouche et je le regrette car j'aime à connaitre les cultures de toutes horizons, cependant, il semblerais que la société actuelle en ai décidé autrement.
De toute manière, nous n'avons qu'à suivre en bon mouton, se laisser dirigé par des lois absurdes (ou moins pour d'autre) et ?
Je suis heureux de savoir que certains arrivent à vivre sur un mode de vie différent du notre (gadjé) parce que si le mode de vie idéal c'est le capitalisme, de bouffer toutes les ressources de la terre pour passer son temps devant la télé, je vous le laisse !
A un moment, il faut prendre un peu de recul se demander ce qu'on est (des hommes pour mémoire) que ce soit manouche ou gadjé. Et plutôt se poser les bonnes questions. Peut être prendre le temps de réfléchir temps qu'on nous en laisse le temps car à coup de stracacademi on va pas révolutionner l'esprit humain.
Enfin bref, faites ce que vous voulez mais essayez au moins de garder un peu de respect les uns envers les autres parce qu'au fond, on est (sauf par le pouvoir du pognon) tous égaux et il me semble de constitution identique !
Faites en ce que vous voulez !
Et que la musique adoucisse les moeurs !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)