GuitareJazzManouche. com

DALLAS BAUMGARTNER & LAUTARO MARULANDA- BOSSA DORADO

comme son nom l'indique

Re: DALLAS BAUMGARTNER & LAUTARO MARULANDA- BOSSA DORADO

Messagepar pascal » 01 Août 2013 15:39

Aimé-Jacques Hulé a écrit:
Ma Dalton a écrit:
Lien vers la vidéo

Salut,

A part toutes vos conneries, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat... ils disent juste que si t'es pas de Marseille t'as beau essayer de prendre l'accent de Marseille, un mec de Marseille il l'entendra et même si ça vous défrise, ils ont raison...parce que "c'est pas une question de technique".

Pascal
Image
pascal

Messagepar grozob » 01 Août 2013 16:29

Qui fassent autant de standards que les gadjos en ont fait puis on en reparlera...
grozob

Messagepar trevor » 01 Août 2013 16:49

pascal a écrit:A part toutes vos conneries, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat... ils disent juste que si t'es pas de Marseille t'as beau essayer de prendre l'accent de Marseille, un mec de Marseille il l'entendra et même si ça vous défrise, ils ont raison...parce que "c'est pas une question de technique".

+1 mec
trevor

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 01 Août 2013 16:55

pas tout à fait.
l'analogie avec l'accent n'a aussi que l'apparence du bon sens Pascal

ils disent que si t'es pas manouche tu peux pas jouer vraiment du manouche, ce sera jamais vraiment "manouche".

ben c'est con

en gros t'es pas français d'origine tu peux pas être français, t'auras jamais le feeling

j'ai une bonne copine d'étude qui est en France depuis un an, elle est algérienne, et bien je la trouve bien plus française que bien des français. et pourtant elles est pas la depuis bien longtemps. Mais elle a tout capté, en un an.

c'est complètement con, mais quand des manouches disent des conneries d'un racisme basique et aussi ordinaire que celui que l'on se plait à dénoncer à longueur de posts sur ce forum alors bizarrement ça n'en est plus

c'est des beaufs la plupart du temps et en plus ils jouent sans aucun sentiment mon cousin. de la merde la plupart du temps.
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar trevor » 01 Août 2013 17:12

Aimé-Jacques Hulé a écrit:j'ai une bonne copine d'étude qui est en France depuis un an, elle est algérienne, et bien je la trouve bien plus française que bien des français. et pourtant elles est pas la depuis bien longtemps. Mais elle a tout capté, en un an.

Merde alors!... ne me dis pas qu'elle est devenu aussi arrogante et abruti que la plus part de nos c-citoyens, quelle dommage elle était si mignonne.
A+
trevor

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 01 Août 2013 17:14

ben non penses bien que je lui parlerai plus. t'es quand même bien d'accord que cette gonzesse qui n'est d'ailleurs toujours pas française a toutes les qualités d'un français de qualité comme moi bien sur, ou toi à la limite mais bon, à la limite.

pas besoin d'être d'origine de pour être. on est de là ou on se sent bien.
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar grozob » 01 Août 2013 17:34

Et bin moi je vous dis que tu peux pas être un bon boulanger si tes pas un français de souche tu peux pas faire une vraie baguette,tu mets une baguette d'un français et une baguette d'un boulanger manouche et bin je vais reconnaître,y aura une différence parce que le boulanger français il fait la baguette avec le cœur,c'est pas méchant ce que je dis mais nous on est née dans la baguette on l'a en nous ça s'explique pas...
grozob

Messagepar gatsby » 01 Août 2013 17:36

D'ailleurs en jazz manouche on entend plus de pains que de baguettes.
gatsby

Messagepar danl » 01 Août 2013 17:48

Bon!! au début, c'était bien, ca causait un peu musique...mais maintenant que ca vire un peu "café des sports", on pourrait pas déplacer ce post ??
Qu'en dis tu Pascal?? tu réuni le staff pour consultation et prise de décision commune ??
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 01 Août 2013 18:14

comment ça café du sport

du commerce peut être

mais du sport

c'est une chose sérieuse le sport

sans blague
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar frangy delporte » 01 Août 2013 18:16

super les copains bien sur que je paye rien c sur puisque vous le dites c que sa doit être vrai!!!
pour des personne qui soi disant aime cette music et ces gens vous connaissez pas grand choses
bonne continuation dans vôtres super connaissance de la music et du monde.

j'ai ma liberté m'a vie ma famille c le principal pencé ce que vous voulez , le jour ou vous serez vraiment vous allez vous sentir con.

on serait étranger ululment avec plusieurs mme et un drapeau de mon pay d'origine en disant la france c de la merde on sera mieux vu.
Image
frangy delporte

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 01 Août 2013 18:46

Image

édit. par Pascal et fin de récrée
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Précédent

Retour vers Blabla généralisé