! ! ! ! ! ! !
 ! ! ! ! ! ! !  

Un petit concert privé dans le restaurant d'entreprise entre midi et deux avec mes potes Gaby et David. Un accueil vraiment chaleureux une fois passé le contrôle d'entrée. Confiscation des appareils photos (mais on peut garder les téléphones, va comprendre, Charles), scan des bagages scan individuel, ça ne rigole pas, t'aurais eu l'air fin avec ton manche de pioche, tiens!
 Un petit concert privé dans le restaurant d'entreprise entre midi et deux avec mes potes Gaby et David. Un accueil vraiment chaleureux une fois passé le contrôle d'entrée. Confiscation des appareils photos (mais on peut garder les téléphones, va comprendre, Charles), scan des bagages scan individuel, ça ne rigole pas, t'aurais eu l'air fin avec ton manche de pioche, tiens!  

et pire , comble de l'horreur , on a mème plus envie de les voler , les gens achètent des scooters d'handicapés !
des scooters à trois roues ! ! ! ! !

une dérrière , deux devant ! ! ! ! !

! ! ! ! ! !
  ! ! ! ! ! ! 

padrig a écrit:... ce qui n'empèche que je pense quand mème que vous n'ètes qu'une bande de raclures enfarinées et que le premier qu'est pas jouasse , je le chope !

. Ah que n'es-tu là, près de chez moi, que je te pince le nez pour te voir gémir !

( je plaisante hein, c'est très dangereux)
 ( je plaisante hein, c'est très dangereux)
a+ mon minet

padrig a écrit:...tu fais quoi comme job mon lapin ?
cascadeur ?
mercenaire ?
pilote de dragster ?
missionnaire ?

Senorita a écrit:Du fond de ma caverne, je vous salue Marie !

Senorita a écrit:Du fond de ma caverne, je vous salue Marie !

Équarrisseur, pourquoi ?

Senorita a écrit:Coucou mon Pfeuh !

Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)