dany57 a écrit:Bonjour miklos,
tu as raison sur "la fibre" mais le projet va être vraiment original et il va s'inscrire dans une démarche pédagogique jamais proposée ! J'en discutais avec Hono, Samson, Brady et Popots et nous sommes d'accord sur le fait que la chose la plus importante c'est... de créer des rencontres.....
@+
roland94 a écrit:Ce qui pourrait être sympa selon moi c'est :
1 - Un plan de travail pour l'accompagnement, le thème et le chorus des grands classiques pour commencer?
2 - Un suivi mensuel en ligne sur skype pour évaluer les progrès et apporter des axes de corrections et de travail en fonction de l'avancement de chacun.
3 - Des ateliers en ligne à plusieurs type webinar sur la technique (rythmique, impro...)
Bravo pour l'initiative en tout cas.
grozob a écrit:dany57 a écrit:Bonjour miklos,
tu as raison sur "la fibre" mais le projet va être vraiment original et il va s'inscrire dans une démarche pédagogique jamais proposée ! J'en discutais avec Hono, Samson, Brady et Popots et nous sommes d'accord sur le fait que la chose la plus importante c'est... de créer des rencontres.....
@+
Et mon cul c'est du poulet?le pognon surtout...
dany57 a écrit:Pour info :
Samson Schmitt est à Toulouse ce 1er aout. N'hésitez pas à lui poser des questions concernant ses cours en ligne.
plus d'info ici : http://samsonschmitt.com/blog_post.html
@
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)