trevor a écrit:ça va!
c'est peut-être pas un génie (et je vous rassure vous non plus) mais je trouve dingue cette faculté qu'on les gens de venir s'acharner sur d'autres dès qu'ils en ont l'occasion... serait-ce le signe de la projection de votre propre médiocrité sur les autres?
En psychanalyse cette manière de réagir doit porter un nom... moi j'appelle ça tout simplement de la méchanceté.
En tout cas j'espère qu'il ne vous lit pas car vous lui feriez certainement beaucoup de peine.
A+
Kouan a écrit:Pfff c'est quoi cette morale a deux balles? T'as jamais donné un avis négatif sur un gratteux toi? Elle est où la méchanceté ici, on a quand même le droit de ne pas aimer une prestation. P'tit rigolo va.
Kouan a écrit:T'as jamais donné un avis négatif sur un gratteux toi?
trevor a écrit:Kouan a écrit:T'as jamais donné un avis négatif sur un gratteux toi?
Ahah... ben non... enfin j'ai pas souvenir... en tout cas jamais en les traitants de "déjection de vache".
Pauvre tache va (tu vois moi aussi j'peux l'faire)
A+
ô p....Le première fois que je l'avais vu il me squatte ma guitare, crache dans sa main gauche et astique le manche avec avant de jouer vite fort et mal... Super classe non ?
grozob a écrit:et le pauvre "delmichel" inscrit depuis dimanche qui se dit je vais lancer un post sympa pour faire connaissance sur le forum...
danl a écrit:Moi, je persiste à penser que là réside la différence entre les gadjos qui veulent apprendre cette musique en travaillant les gammes et arpéges bien léchés et ceux qui la joue simplement entre eux, selon ce que leurs ont transmis les anciens....et, dans ce chouette docu, tout comme dans "les fils du vent", ont le ressent superbement bien!!!! On joue bien cette musique si l'on s'implique dans son histoire.... Au moins, moi je le ressent ainsi...
Merci pour ce chouette film...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)