Yann a écrit:...parce qu'ici on nage en plein dans la matérialité, la vénalité, le concours de pipi, et l'ego, source de toutes les souffrances. Heureusement qu'il reste quelques bodhisattvas comme moi pour tenter d'éclairer ces pauvres âmes en pleine quête d'elles-mêmes. Mais bon, on ne peut pas aider les gens malgré eux...Yann
Montypy a écrit:Yann a écrit:...parce qu'ici on nage en plein dans la matérialité, la vénalité, le concours de pipi, et l'ego, source de toutes les souffrances. Heureusement qu'il reste quelques bodhisattvas comme moi pour tenter d'éclairer ces pauvres âmes en pleine quête d'elles-mêmes. Mais bon, on ne peut pas aider les gens malgré eux...Yann
Ta lanterne m'aveugle, Oh Bodhisattva !
J'ai plus l'impression que c'est toi le bouddhiste parmi nous.
Et face à ta dialectique freudienne, qui pourrait être une façade cachant des troubles psychologiques irrémédiables, je vois que tu te sens obligé, comme un sacerdoce que tu t'imposes, de déblatérer inutilement ton savoir d'élève de 2e année de psy et d'expliquer aux "incultes" les dires des autres.
Te sens pas obligé de t'imposer comme le nombril de ce forum mon cher Yann.
Montypy a écrit:Quant à vous autres, lorsque l'impondérable vous fera face, lui pondrez-vous un boeuf volé dans un séminaire pour moustachus (fines) qui veulent se la jouer tzig...ou vous déchirerez vos doigts dans un instant de grâce pour sortir le fin fond de votre être et le regarder en face ?
Coda a écrit:Ca va sûrement relancer un peu, parce que ça ressemble à un dortoir à tarlouzes par ici
wyllow a écrit:yann je crois que tu planes redescends avec nous t'es un peu seul la haut et tes bras sont trop court pour pouvoir nous toucher.
rem a écrit:Toi et tes copains, cretin.
wyllow a écrit:j'ai fait un effort pour t'expliquer plus en detail car mes phrases vives et incisives sont trop subtiles
wyllow a écrit:t'as trouvé un pote yann?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)