Et encore un grand Merci à toi Clément, cette série de vid. est de haute qualité!! Si j'osais, je te suggererais bien cette petite valse que j'adore entendre chantée par Bamboula avec les chorus de son neveu (Fapy); "Le Petit Bal de laMarine".....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Euhh, garcon, t'es gentil, mais pour la petite valse en question, j'ai ce qu'il faut à la maison!!! Ma suggestion concernait simplement une demande d'idées formulées par Clem. lui-même..... Et effectivement, il est indéniable qu'il ait plus de talent que moi pour proposer une transcription.................
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Vous battez pas ! J'ai dis de m'envoyer toutes les suggestions possibles de morceaux, idées d'exercices, plans... Plus on m'en propose mieux c'est ! Pour l'instant, j'essaye de faire des vidéos sur des morceaux ou exercices qui sont susceptible d'intéresser le plus de monde possible donc je vais commencer par des truc très connu (valse à Django, Gitane, indifférence...) pour les morceaux très peu connu comme "Le Petit Bal de la Marine", je ne pense pas que ça sera pour tout de suite mais je note les idées qu'on me propose sur une feuille que je garde pour le jours ou je serai à cours d'idées.