Bonjour a tous! J'ai déjà lu différent essai pour cette guitare sur différent site apparemment elle est pas mal du tout.
Seulement voila mon problème , je cherche a acquérir une guitare en ce moment en occas , ce sera ma première manouche pour l'instant je n'en ai qu'une type jazz qui est absolument infâme je n'ose même pas dire d'ou elle vient.
Donc j'ai écumé les site d'occas est je suis tombé sur une GITANE DG300 John Jorgenson Corps en PALISSANDRE DE RIO pour 600 Eu apparemment le prix est vraiment pas mal vu que neuve elle est a plus de 1000 et elle est en bon etat de ce que j'ai pu en voir, pis surtout elle m'a tapé dans l’œil après des heures passé a chercher un truc pas mal elle correspond exactement a ce que je cherche niveau prix .
Mais mon souci c'est qu'elle est assez loin de chez moi et je ne peut absolument pas l'essayer donc ma question en fait pour faire court c'est est ce que je peut prendre le risque de l'acheté sans l'essayer ,est ce que je risque pas d'avoir de mauvaise surprise (je veut dire par la si y'a pas de pète dessus ni rien)
Bon ben J'attend vos impression et je vous remercie pour toutes vos réponse et voila le lien de la gratte.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 974089.htm