Bon ben voilà je lance la suite du fil de cette master class de... de... dingue !

Juste pour ne pas oublier un p'tit gars qui est à la base de tout çà: Môôôsieur Léo BASTONI qui a mis tout ça sur pied et qui a assisté à la master durant les deux jours pour le plaisir de partager. Parce qu'en plus de la master j'ai retrouvé ce "Monsieur" avec qui nous avons tenté de sévir dans le punk rock il y a de ça .. ans (pas d'allusions blessantes, je n'ai mis que deux points de suspension... OK?) en tentant de jouer + vite et + fort que les Ramones (RIP Joey !)
Enfin bref tout pour dire que c'mec là est vraiment ce que j'appelle un "Chic type" qui aime la musique,les musiciens et les gens en général!
Alors pour Léo, je trouve que ça serait sympa que les lascars qui étaient à la master de Romane (Et pas à l'hamster de Romane

Je me charge de tout compiler et de lui faire un truc style "Livre d'or". V's'en pensez quoi ?... c'est bon? OK: j'ouvre le bal!
Voilà m'sieur Léo, d'habitude, quand je prends une tarte dans la g..ule, je réplique. Mais là, je te dis simplement un grand merci, et en plus j'en redemande ! Merci Léo!

Seulement, fais gaffe parce que tu as ouvert une drôle de boite de Pandore et tous les gus qui étaient là ont faim en redemandent !
Merci mon pote! ... Merci pour tout ! Lâches pas l'affaire !