GuitareJazzManouche. com

MASTER CLASS ROMANE MARTIGUES SUITE

comme son nom l'indique

MASTER CLASS ROMANE MARTIGUES SUITE

Messagepar kenzen » 28 Juin 2013 20:37

Bonjour à tous !
Bon ben voilà je lance la suite du fil de cette master class de... de... dingue ! :shock:
Juste pour ne pas oublier un p'tit gars qui est à la base de tout çà: Môôôsieur Léo BASTONI qui a mis tout ça sur pied et qui a assisté à la master durant les deux jours pour le plaisir de partager. Parce qu'en plus de la master j'ai retrouvé ce "Monsieur" avec qui nous avons tenté de sévir dans le punk rock il y a de ça .. ans (pas d'allusions blessantes, je n'ai mis que deux points de suspension... OK?) en tentant de jouer + vite et + fort que les Ramones (RIP Joey !)
Enfin bref tout pour dire que c'mec là est vraiment ce que j'appelle un "Chic type" qui aime la musique,les musiciens et les gens en général!
Alors pour Léo, je trouve que ça serait sympa que les lascars qui étaient à la master de Romane (Et pas à l'hamster de Romane :oops: ... J'en fais une par sujet !) laissent un mot pour lui sur ce fil.
Je me charge de tout compiler et de lui faire un truc style "Livre d'or". V's'en pensez quoi ?... c'est bon? OK: j'ouvre le bal!

Voilà m'sieur Léo, d'habitude, quand je prends une tarte dans la g..ule, je réplique. Mais là, je te dis simplement un grand merci, et en plus j'en redemande ! Merci Léo! :aclame: :aclame: :aclame:
Seulement, fais gaffe parce que tu as ouvert une drôle de boite de Pandore et tous les gus qui étaient là ont faim en redemandent !
Merci mon pote! ... Merci pour tout ! Lâches pas l'affaire ! :wink:
La vrai misère c'est d'espérer gagner au loto !
kenzen

Re: MASTER CLASS ROMANE MARTIGUES SUITE

Messagepar Koké Moun » 29 Juin 2013 09:01

Merci Léo.

Grâce à toi on a passé un super moment et on a appris de bonnes choses.

A+

Merci à Romane, personnage exigeant et sympathique, de nous transmettre sa passion avec méthode.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar Darmoise » 29 Juin 2013 12:16

> Léo> Comment remercier Léo en quelques lignes … je me lance avec joie !

Il y a ceux qui rêvent : les autres et moi-même
Il y a ceux qui réalisent les rêves : Léo en fait partie.
> Faire une master classe en compagnie d'un grand maître tel que Romane fût pour moi une remise en questions (est-ce qu'il n'est pas trop tard pour jouer une musique ou la virtuosité va de pair avec la persévérance ? Quel médiator utilisé ? Quelle guitare ? Quelles cordes ? Etc.).

> Ce grand monsieur m'a donné un livre dont je n'avais pas ou mal parcouru les pages.
Tant de petites anecdotes : du jeu de boules au pas qui arrive (le rythme) à la silhouette qui se dessine (l'harmonie ) au visage qui parle (la mélodie).

> Merci Léo merci la ville de Martigues et la médiathèque pour m'avoir offert un des plus grand moment de ma vie de musicien.

> Erik (Air'ik) Darmoise
Les Trois doigts
Darmoise

Messagepar swminor » 30 Juin 2013 19:15

Salut,
vraiment merci à Léo d'avoir organisé cette master class, une très bonne idée et menée de main de maître!
Beaucoup appris et de taf avec ce que Romane nous a donné, mais j'étais là pour ça, perso ...
Maintenant si il veut, il peut rééditer avec n'importe quel guitariste jazz/jazz manouche, on sera là ...
A bientôt et merci donc à Léo et à la ville de Martigues.
A plus
swminor

Retour vers Blabla généralisé