GuitareJazzManouche. com

Un avis sur notre nouvelle vidéo

comme son nom l'indique

Un avis sur notre nouvelle vidéo

Messagepar Djé » 23 Juin 2013 14:52

Voici le nouveau teaser / vidéo présentation de mon groupe.
Il s'agit d'un mélange de swing manouche , de chant en polyphonie et d'une mise en scène humoristique.
Nous avons baptisé le concept Polyphorires et mise en swing .

Lien vers la vidéo

Des ptits retours sur la qualité de la vidéo ainsi que sur le fait de savoir si ça vous donne envie de voir le spectacle seront intéressants car c'est avant tout une vidéo de démarchage pour les professionnels.

Merci à tous , bon swing!
Djé

Re: Un avis sur notre nouvelle vidéo

Messagepar Djé » 24 Juin 2013 11:41

Un ptit up parceque 0 commentaires c'est la honte quand même...
Djé

Messagepar Paps » 24 Juin 2013 13:06

Niveau qualité quasi rien à dire, c'est très propre. J'ai juste une petite remarque c'est sur les inserts de passages parlés, les petits sketchs. Je trouve qu'ils font des coupures un peu trop brutales aussi bien au niveau du son que de la lumière par rapport aux morceaux chantés : ils font moins fignolés, un peu moins bien filmés peut etre ?
Mais c'est un petit détail, globalement, le but est rempli je pense, ca donne envie d'aller voir plus avant ce que vous faites.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar Djé » 24 Juin 2013 17:56

[quote="Paps"]Niveau qualité quasi rien à dire, c'est très propre. J'ai juste une petite remarque c'est sur les inserts de passages parlés, les petits sketchs. Je trouve qu'ils font des coupures un peu trop brutales aussi bien au niveau du son que de la lumière par rapport aux morceaux chantés : ils font moins fignolés, un peu moins bien filmés peut etre ?
[quote]

En fait c'était une volonté de créer un contraste entre musique/chant et Sketches mais c'est peut être pas judicieux, on a essayé avant sans cet effet et on trouvait que ça rendait moins bien.
Merci d'avoir pris le temps de regarder :)
Djé

Messagepar padrig » 24 Juin 2013 18:02

ça a l'air de swinguer du tonnerre !

les voix , génial ! du doo woop ! extra !

pour les sketches , je sais pas , on ne se rends pas compte , mais pour la musique , on sent déja que ça roule !

ça me plairait bien d'aller vous écouter !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Koké Moun » 24 Juin 2013 22:09

Ca serait parfait pour le Off d'Avignon ça.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar pascal.ch » 24 Juin 2013 22:31

sympa l'enssemble mais la video est trop découpée d'extrait Je pense que moins et plus selectif des sequences sur un poil plus long serais plus vendeur. Mais je dis ca je dis rien. Le groupe à l'air tres bien. :wink:
pascal.ch

Messagepar Djé » 25 Juin 2013 15:04

Ca a été difficile de choisir les passages sketches , effectivement ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe mais c'est quand même une grosse partie du spectacle alors fallait le mettre.
Pour Avignon on le tente pour l'année prochaine :D
Djé

Retour vers Blabla généralisé