stompadonf a écrit:la mode retombe
les prix baissent
tant mieux ca va faire le menage il ne restera donc que ceux qui font cette musique depuis longtemps et les autres irons vers une nouvelle mode
et pour les prix tant mieux encore car 3500 pour une gratte a part pour un bourge qui ne la jouera pas ... plus serieusement rappelez moi combien il faut de guso pour rentabiliser un instru a 3500?
alors amis musiciens il semblerai que cette nouvelle tendance soit bonne pour nous tous
stompadonf a écrit:la mode retombe
les prix baissent
tant mieux ca va faire le menage il ne restera donc que ceux qui font cette musique depuis longtemps et les autres irons vers une nouvelle mode
et pour les prix tant mieux encore car 3500 pour une gratte a part pour un bourge qui ne la jouera pas ...
danl a écrit:Oulahhh, pas de panique!!! y a tjrs de tres bons luthiers qui font de bons produits et qui ne roulent pas forcément sur l'or. Il faut juste fouiller un peu, éviter Qq. pièges souvent trop gros pour être invisibles. Bien reperer ceux qui, comme dans tout acte commercial, veulent le max de plus value et le minimum d'effort...et pour les occas. c'est pareil, y a encore pleins de jolies choses qui trainent......... Ne pas se laisser effrayer par les "énormités" que l'on voit occasionnellement sur le bon coin ou e-bay
Avec mes Cyril Morin, je suis aux anges, ça sonne la mort !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)