GuitareJazzManouche. com

ventes de guitare pour gaucher !!!

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

ventes de guitare pour gaucher !!!

Messagepar DIEG » 15 Juin 2013 14:07

je vends differentes guitares pour GAUCHER , toutes de tres bonne qualité et en etat impeccable :
- Cholet grande bouche annee 2011, table en vieux cedre , manche fin erable , superbes mecaniques SB Dupont , eclisse et fond en palissandre ,tres belle finition ( voir sa petite soeur sur le dernier acoustic guitare), prix de vente : 2200 €.
- Archtop année 60 ,etat impeccable de marque HOFN , a l'origine droitiere mais modifiée par un tres bon luthier sans aucun doute car travail parfait ( on soupçonne ancienne guitare de Patrick Saussois mais peut importe ) . grande jouabilité ,montée avec cordes a filets ronds ,micros d'origine . Prix de vente : 1000 €
- flamenca Prudencio Saez de 2008 , prix neuf 2000 € à l'epoque, la il s'agit d'une guitare droite que j'ai monté en gauchere , tout en cedre,etat impeccable ,beau son typique . Prix de vente : 1000 € .
M'envoyer un Email si vous etes interressé par l'une ou l'autre , j'enverrai des photos a la demande .
.Suis pret a me deplacer à l'occasion selon l'endroit ou vous etes et en periode vacances .Salut
Diego
DIEG

Re: ventes de guitare pour gaucher !!!

Messagepar nico26 » 15 Juin 2013 18:39

Salut,

Si jamais une Di mauros père gaucher te passe entre les mains ça m'intéresse!!!

Merci
nico26

Messagepar padrig » 16 Juin 2013 08:28

et alors mon diego ?

tu revends déja ta cholet ? pourtant , quelle sacrée belle guitare !

t'en a marre c'est ça ?

avec le pognon , tu vas t'offrir une gretsch white falcon gaucher et jouer du rock'n"roll ?

ah ah ah ! sacré diego ! je savais bien qu'un jour tu verrais la lumière ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar DIEG » 17 Juin 2013 15:23

nico , un vieux gratton de gaucher , suis pret a tuer pour en avoir une !!! lol
patrig, mon petit gars , t'avais raison , si tu veux vivre de la musique et avoir un large public inculte , la seule alternative reste le rockabilly !!! alors a quand la prochaine session de boueuf a namur avec un patron de secours remplçant l'ootre feignasse de vrai patron qui se fait la thune sur le dos des travailleurs!!!! lol
bon , l'annonce avec la cholet est tjrs active donc a qui veut l'essayer !! et c'est vrai que c'est un beau jambon!!!! a bientot
DIEG

Messagepar padrig » 17 Juin 2013 18:03

quand la prochaine session de boueuf a namur avec un patron de secours remplçant l'ootre feignasse de vrai patron qui se fait la thune sur le dos des travailleurs!!!! lol

chez moi ! dès que je suis ouvert ( début ou mi aout ) , je fais passer l'info , et welcome ! je suis en train de construire la ( petite ) scène , et je peux te dire qu'on pourrai y monter un 4x4 ! faudra pas avoir peur de taper du pied , c'est du robuste ! avec un vrai plancher en planches !

a bientot mon lapin , j'éspère bien voir ta trogne et celle du bill-out passer la porte pour venir se faire trémousser les graloutes !

moi je ne jouerai pas , j'assure le service , le service d'ordre , le racket , la vente de stupéfiants , le poker ..........dur d'ètre indépendant ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pfeuh » 17 Juin 2013 18:26

Yo,
padrig a écrit:moi je ne jouerai pas , j'assure le service , le service d'ordre , le racket , la vente de stupéfiants , le poker ..........dur d'ètre indépendant !

:shock: Même pas un petit 12 mesures à l'harmonica?

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Latcho-Swing » 01 Juil 2013 18:04

Je suis interressé par la manouche.
Latcho-Swing

Messagepar DIEG » 10 Juil 2013 07:14

toujours en vente !! si vous etes interressé envoyez moi un mail !
DIEG

Messagepar Gadjo_des_Ardennes » 10 Juil 2013 10:26

Salut Dieg,
tu cherches toujours une type "Chorus" gauchère ?
mon trio Pass LAVERDINE ici: http://www.passlaverdine.com/
Gadjo_des_Ardennes

Messagepar DIEG » 11 Juil 2013 09:59

Bonjour Fred ,non pa forcement . mais quoi tu as un truc sous la main ?si c'est un vieix gratton , ça m'interresse ... donc envoie des photos et conditions par mail et on verra .Merci
DIEG

Messagepar nico26 » 11 Juil 2013 10:51

Gadjo_des_Ardennes a écrit:Salut Dieg,
tu cherches toujours une type "Chorus" gauchère ?

Salut, je serais intéressé!!
nico26

Messagepar Gadjo_des_Ardennes » 11 Juil 2013 13:00

Pas grand chose de vraiment original mais j'ai vu passer ça:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=8_s

C'est juste une Gérôme, mais bon...
mon trio Pass LAVERDINE ici: http://www.passlaverdine.com/
Gadjo_des_Ardennes

Messagepar DIEG » 11 Juil 2013 15:10

ouai je l'avais vu effectivement... non ça m'interresse pas de trop ... si tu trouves un truc marqué " sale mere" ou "selle et mer " bin la tu peux m'appeler , je prendrai.. merci quand meme....
bon revenons a nos moutons :
alors qui est interressé par superbe Cholet ??? qui ... a droite ?? a gauche ... bref allez y les gars !!!!
DIEG

Messagepar gadjogroove » 17 Juil 2013 00:18

et un truc marqué di mauro?
:D
gadjogroove

Messagepar DIEG » 22 Juil 2013 10:51

De quoi gadjogroove , tu me proposes un truc Di mauro, yes suis preneur !! j'attends .... lol
mais en attendant , je suis sur un projet de guitare pas mal non plus d'où la vente de mes beaux grattons !! vive la musique !
DIEG

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation