je vends differentes guitares pour GAUCHER , toutes de tres bonne qualité et en etat impeccable :
- Cholet grande bouche annee 2011, table en vieux cedre , manche fin erable , superbes mecaniques SB Dupont , eclisse et fond en palissandre ,tres belle finition ( voir sa petite soeur sur le dernier acoustic guitare), prix de vente : 2200 €.
- Archtop année 60 ,etat impeccable de marque HOFN , a l'origine droitiere mais modifiée par un tres bon luthier sans aucun doute car travail parfait ( on soupçonne ancienne guitare de Patrick Saussois mais peut importe ) . grande jouabilité ,montée avec cordes a filets ronds ,micros d'origine . Prix de vente : 1000 €
- flamenca Prudencio Saez de 2008 , prix neuf 2000 € à l'epoque, la il s'agit d'une guitare droite que j'ai monté en gauchere , tout en cedre,etat impeccable ,beau son typique . Prix de vente : 1000 € .
M'envoyer un Email si vous etes interressé par l'une ou l'autre , j'enverrai des photos a la demande .
.Suis pret a me deplacer à l'occasion selon l'endroit ou vous etes et en periode vacances .Salut
Diego