par posglov_popoï » 15 Juin 2013 07:15
Hébé ! Merci pour les commentaires ! Bien content que ça plaise. La prise de son est faite avec un iPad et le rendu n'est pas si mauvais avec le micro intégré.
Bon sinon c'est fortement inspiré de Django mais ce n'est pas non plus son chorus note à note (petite flemme pour apprendre malgré la beauté du morceau).
Je vois bien à la réécoute que ça flotte rythmiquement, je ne suis pas constant. Mais bon voilà depuis que j'ai cette guitare je n'arrête pas de la jouer. Elle est en fond d'écran sur mon PC au boulot. Je ne pense qu'à un truc : rentrer et jouer. Je suis un guitar-geek. Alors des fois j'enregistre et je partage.
Malik : ce passage est un plan typique de Django dans les années 30 (running Wild (regarde la transcription sur mon site), body and soul, etc). Il descend le manche avec des sauts de cordes en reliant au feeling des sixtes. Dans ce cas on est sur un D7 qui résoudre sur un C. Je pars de la 7e du D7 et je descends tranquille pour résoudre euh je ne sais pas où mais sur une note cible de C.
Voilà voilà
PP
Dernière édition par
posglov_popoï le 15 Juin 2013 19:56, édité 2 fois au total.
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home