C'était trop cool!!
Au niveau du temps on a eut juste des petites averses alors que la meteo annonçait de l'orage et de la grelle. On a eut de la chance!!!
Côté bœuf pas de gros cador en comparaison des années précédentes (mis à part les habituels Nantais, Pierre et Morgan, qui déchirent toujours autant le bouzin...).
On a aussi croisé les manches avec Joel du forum dont le swing est toujours aussi frais et musical.
Et on a bœufé avec les copains bien sur (Risbo, Joel, Alexis, Eddy, Polo, Bruno etc...) Ça fait plaiz!!!
Côté concert j'ai juste suivi David Reinhardt qui était énorme!!! C'était en gros David "and friends" avec la complicité de Rocky Gresset, Dominique Di Piazza à la basse, Costel au violon et un autre guitariste de flamenco dont j'ai mangé le nom... Un vrai beau concert!!! Et gratuit en plus!!!
Merci à eux et aux organisateurs de pouvoir nous proposer des concerts gratuits de cette qualité!
Côté luthier, il y avait Alain (Mazaud), Yoann (Cholet), Moneret et deux ou trois autres luthiers dont je n'ai pas retenu le nom.
Les guitares d'Alain et Yoann sont toujours aussi fantastiques!!!
Voilà mon petit CR pour ma part!
Merci aux autres de compléter!!!
Et vivement SALBRIS 2014!!!