GuitareJazzManouche. com

Blues mineur...

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Blues mineur...

Messagepar blacky » 06 Juin 2013 18:37

:lol: pour faire dans l'originalité, alors c'est vraiment sans grande prétention, j'suis pas très bien placé dans les temps, mais bon après tout c'est la critique que je viens titiller :wink:

https://soundcloud.com/swingc-swingc/blues-mineur-jazz-at-la

Ps: il est temps que je change mes cordes.
blacky

Re: Blues mineur...

Messagepar pierre17 » 06 Juin 2013 20:43

Salut blacky!

Sympa ton petit blues mineur! Je ne suis pas grand chose pour dire ce que j'en pense, vu mon tout petit niveau, mais bon puisque c'est toi qui demande ;) !
La principale critique, tu l'as évoqué toi même, ça tient surtout au placement rythmique, tu as tendance à être un petit peu à côté des changements d'accords. Et également, mais c'est toujours d'un point de vue rythmique, ça manque peut être un peu de respiration de temps en temps, et ça donne à l'ensemble un côté un peu mécanique qui te fait perdre un peu le swing! Pour le reste, il y a pleins de choses sympas, et je pense en premier lieu à l'attaque du médiator. C'est toujours ta Cigano?
Voila, ce n'est que mon opinion, ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose)!
à plus Steve!

PS : au fait il faut qu'on trouve le temps de boeuffer un de ses quatre !!
pierre17

Messagepar blacky » 06 Juin 2013 20:55

Salut pierre, oé effectivement le coté mécanique j essaye de gommer ca, ca c'est le problème de jouer seul on fait des choses mécaniquement...pour le placement je travail ca avec Jérémy, je veux tellement dire de chose que j en oublie le nécessaire.
oui c'est ma cigano qui sonne bien mieux que sur l enregistrement car là elles sont rincé les cordes. Au plaisirs pour un boeuf :wink:
blacky

Messagepar jp58 » 08 Juin 2013 10:19

Bonjour Blacky,
Bravo pour avoir le courage de t'exposer sur le forum.
J'aime bien ton enregistrement (sauf vers la 20 ou 21 seconde ?)
A mon avis on ne peut que tendre "vers la perfection" le principal c'est de simplement s'amuser et d'échanger tout en cherchant à s'améliorer.
Je pense que la musique n'est pas un sport de compétition :mrgreen:
Au plaisir de jouer ensemble.
jp
jp58

Messagepar jcharles73 » 08 Juin 2013 18:28

c'est génial
ton humilité t'honore
continue

jcharles
je suis un gros fils de pub!
jcharles73

Messagepar blacky » 10 Juin 2013 20:10

merci Jp et Jc effectivement, je joue sans me prendre la tête et avec le coeur :D
blacky

Retour vers Enregistrements persos