Bonjour, je suis nouveau sur le forum et cherche des avis sur les guitares de ces deux luthiers
Y a -t-il des utilisateurs ou des avis sur leur travail ?
merci
tvandors a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et cherche des avis sur les guitares de ces deux luthiers
merci
stepselma a écrit:Salut
Je connais le travail de Laurent Huchard,je lui ai confié ma Cigano a reglé.
très sympa et surtout très bon travail réalisé sur ma gratte planif et changement de chevalet.
j'ai aussi essayé une de ses guitares très bonne finition super son,manche très agréable.
et surtout très bon rapport qualité prix.
appelle le ou contact le par mail et vas essayé!
voila mon point de vue
grozob a écrit:tvandors a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et cherche des avis sur les guitares de ces deux luthiers
merci
Rigolo va tu t'inscris sur un forum et t'y connais rien .
tvandors a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et cherche des avis sur les guitares de ces deux luthiers
Mitch a écrit:Attention en faisant une commande à un luthier, mets-toi bien d'accord avec lui avant, : si il te livre la guitare et que pour une raison X ou Y elle ne te plaît pas (elle crache pas assez, le timbre est trop différent de ce le luthier fait d'habitude, le manche pas à ta main...) : il se passe quoi ?
Surtout parles-en avec lui avant et si tu le sens relou laisse tomber.
Un pro te laissera au moins la chance d'attendre sa prochaine guitare pour échanger ou alors il la vendra à un autre client (peut-être contre un dédommagement pour le boulot fait ou le bois)
LorenZo a écrit:Hello,
J'ai possédé une Laurent Huchard pendant 3 ans.
J'en garde un très bon souvenir, belle finition et bon rapport qualité prix globalement, très jolie sonorité particulière, très complète, j'ai du m'en séparer car en l'occurrence, c'était plus une guitare de soliste que d'accompagnateur comme je suis à 95% du temps, il lui manquait l'énergie dévastatrice pour la pompe.
La voici :
viewtopic.php?f=5&t=20984&p=241174&hilit=huchard#p241174
LorenZo
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)