Salut les kids,
Cet été je me suis fait chourer mon disque dur sur mon lieu de travail, mon ultime sauvegarde de tout ce que je pouvais avoir comme musique, photos, travaux universitaires et autres... depuis environ 7/8 ans.
Les boules, oui, certes. Je n'ai pas encore retrouvé la pourriture dénuée d'honneur responsable de ce vol même si ça ne saurait tarder vu la petite enquête bien ficelée que je suis en train de mener(Padrig je t'offrirai ptet un tibia humain en guise de manche de pioche si j'arrive à mes fins). Mais j'ai abandonné tout espoir concernant la récupération des données à la source.
Du temps de manoucheries il y avait quelques perles qui avaient circulé, et je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui auraient encore les mp3 de Blatcho Reinhardt (ou Zlatcho) -Troublant Boléro, Please Be Kind, La Foule, Out of Nowhere et d'autres morceaux- et aussi de Samson Reinhardt.
Si c'est le cas ça serait chouette de relancer une megauploadisation ou autre, et la bonne âme qui s'en chargerait aurait droit à toute mon estime, ainsi qu'à un tibia humain complétant celui de Pad', au cas où je retrouverais le coupable.
Sinon tant pis, et bonne rentrée à tous