Il y a une perte de tempo après l'intro (désolé Phil!!!) et il y a rien de transcendant..
Lien vers la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=wlfzgjNnZ_M
Voilà, vous pouvez lacher les lions..

A+
trevor a écrit:j' pocke grave à donf.
Salut "Renaudrenren", c'est vrai que c'est un peu mou par moment.. Par contre il n'y a pas de fade out, c'est moi qui ait coupé la video pour ne pas exposer les chorus de mes collègues (clarinette puis basse)!Bah cool moi j'ai bien aimé. Sauf le fade out de la fin !!!!!! C'est peut être un poil lent, ça donne l'impression de creuser un peu
Oui on est bien sur Bordeaux mais on n'a pas vraiment de plans réguliers. Ca joue à droite à gauche.. Il y a le boeuf "Chez Pepère" tout les jeudis vers gambetta si ca te dit. Je passe y jouer de temps en temps et n'importe qui peut venir boeufer c'est bonne ambiance.vous êtes de Bordeaux c'est ça ? vous avez un plan régulier où on peut aller vous voir ?
Héhé!!!!! Le RISBO!!Yesss le Glod!!
Je l'ai équipée d'un Benedetti MiniJZ, ça dépote :Sinon t'as quoi comme micro sur ta Favino??
Merci "Trevor"Ouais, ça l'fait, c'est posé, ça chante...
Désolé "Pfeuh"!! En plus les solos de clarinette sont terribles. Je vais voir si le Confit est d'accord pour que je poste une ou deux zics en entière.Sinon j'aime bien votre truc, mais pourquoi avoir censuré le solo de clarinette comme une grossièreté sur GJM?
pfeuh a écrit:mais pourquoi avoir censuré le solo de clarinette comme une grossièreté sur GJM?
Mitch a écrit:pfeuh a écrit:mais pourquoi avoir censuré le solo de clarinette comme une grossièreté sur GJM?
Il a pas tort le pfeuh là-dessus![]()
![]()
bah sinon c'est cool !!
c'est pas beau mais j'aime pas prendre minor blues rapide...alors même quand je le veux pas je pars moins vite. Sacripant que je suis.
LorenZo a écrit:Tout à fait Djé !
On a joué l'année dernière pour un festival à Soulac et ils nous ont recontacté en suivant...
Vous y avez joué aussi je crois, l'organisatrice m'en a parlé.
biz
LorenZo a écrit:Et oui, le Lolo ne prend pas de chorus...il se cantonne à son rôle de pompiste (un vrai métier en l'occurrence) mais encore que, sur de la ballade, sa verve et ses petits doigts boudinés peuvent s'activer
LorenZo a écrit:Martin chorusse bien, et de mieux en mieux
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)