GuitareJazzManouche. com

Boyers and co

comme son nom l'indique

Boyers and co

Messagepar trevor » 18 Mai 2013 20:50

Désolé, Annecy 75...j'me suis permis :oops: ... mais c'est trop beau pour que cela soit noyé dans les videotaquetinesaille-de

annecy75 a écrit:Voici des extraits du concert à Saint-Arnoult-en-Yvelines le mois dernier, où Antoine Boyer et Sébastien se sont entourés d'Eva Slongo (violon), Kamlo Barré (guitare) et Claude Mouton (contrebasse) pour une formation quintette.

"Ternay Swing", une des compositions d'Antoine qui figurent sur le dernier album, Sita,
enregistré au château de Ternay.

Lien vers la vidéo

"What is this thing called love ?". Après une création très personnelle pour guitare classique solo,
voici une version (presque) symphonique avec choeur ;-)

Lien vers la vidéo

"Nuits de Nador", une composition emblématique de Francis-Alfred Moerman,
avec un petit solo de oud pour commencer.

Lien vers la vidéo

"Vette" de Django Reinhardt, avec en invité le Britannique Andy Aitchison qui est allé ensuite rejoindre
Fapy Lafertin et Lollo Meier pour un autre concert.

Lien vers la vidéo

C'est magnifique!
Merci

A+
trevor

Re: Boyers and co

Messagepar Fredo » 19 Mai 2013 01:31

Vincent, on y était avec Cyril... il faisait beau, le cadre était très sympa (l'ancienne maison d'Aragon et d'Elsa Triolet). On près du bar, au bord du bassin face à la scène, une bière sur la table, le pied!! Super après-midi... Cyril avait apporté ça dernière réalisation, une copie Favino modèle Macias; on a eu droit en privé au test du gratton par Antoine Boyer et Kamlo...
Fredo

Messagepar trevor » 19 Mai 2013 08:01

Salut Fredo,
j'aurai vraiment aimé être de la partie... la dernière fois que j'ai vu Antoine Boyer en concert au petit joueur avec A.Moignard je me suis souvenu d'une phrase de Kamlo qui me disait qu'il n'aimai pas jouer à Paris par ce que les gens n'écoutaient pas, ils viennent pour l'ambiance pas pour la musique... et pour le coup c’était une parfaite illustration de ce qui ce passait... c'est chiant mais bon, c'est comme ça... on peut pas tout avoir.
Salue Cyril de ma part quand tu le croises.
A+
trevor

Messagepar danl » 19 Mai 2013 10:01

Merci pour ces vid. j'aurais bien aimé réentendre le "Out Of Nowhere" chanté par Kamlo et Eva, c'était particulièrement beau....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar annecy75 » 19 Mai 2013 18:26

trevor a écrit:Désolé, Annecy 75...j'me suis permis :oops: ... mais c'est trop beau pour que cela soit noyé dans les videotaquetinesaille-de

J'ai pas osé, j'suis timide :oops:

Fredo a écrit:Cyril avait apporté sa dernière réalisation, une copie Favino modèle Macias; on a eu droit en privé au test du gratton par Antoine Boyer et Kamlo...

Oui, avec une Montagne jouée dessus par Antoine, elle est bien rodée, sans parler de la plus-value !
J'ai entendu les musiciens s'étonner qu'elle sonne déjà aussi bien, à peine sortie de l'atelier.

trevor a écrit:La dernière fois que j'ai vu Antoine Boyer en concert au petit joueur avec A.Moignard je me suis souvenu d'une phrase de Kamlo qui me disait qu'il n'aimait pas jouer à Paris par ce que les gens n'écoutaient pas, ils viennent pour l'ambiance pas pour la musique... et pour le coup c’était une parfaite illustration de ce qui ce passait... c'est chiant mais bon, c'est comme ça... on peut pas tout avoir.

Avec les vidéos de Djangostation qui viennent de sortir, on a tout ! Le son est bien meilleur qu'en vrai !

danl a écrit:Merci pour ces vid. j'aurais bien aimé réentendre le "Out Of Nowhere" chanté par Kamlo et Eva, c'était particulièrement beau....

Il y avait beaucoup d'autres morceaux mémorables, mais ... ça n'est pas moi qui décide :wink:
annecy75

Retour vers Blabla généralisé