Mick Tarbot a écrit:je n ai pas envie d investir 1800 € dans une "FENDER stratocaster Jeff BECK signature olympic white"
Mick Tarbot a écrit:allyx a écrit:Mick Tarbot a écrit:alors que faire..?
Au choix : réduire tes bends, ré-accorder, prévoir autant de grattes pré-accordées que nécessite le temps de tes prestations !...![]()
salut allyx.je viens de retrouver en fouinant un peu sur le net ce fameux systeme qui permet a un tremolo de strat (ou autre) de rester stable: c est le "Göldo Back Box".on le trouve chez Thomann pour 15€ http://www.thomann.de/de/goeldo_backbox.htm.Je crois que je vais en monter un sur une de mes strats qui n a pas trop de valeur (pas celle de 1962,si je modifie quoique ce soit dessus je n aurai plus que mes yeux pour pleurer après),mais j en ai une "made in japan" de 1988 qui n a rien d extraordinaire,et c est sur celle la que je vais tester ce Göldo Back Box..apparemment il n y a pas trop de travail à faire,ce truc tient seulement avec 2 vis.Je te tiendrai au courant.
bonne journée (avec beaucoup de soleil comme ici chez moi aujourd hui)
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)