j'ai déja posté quelques vidéos la-dessus mais c'est juste tellement énorme que je vous en remets une louche mes poulets ! D'autant plus que j'imagine qu'on est un certain nombre a ne pas trop souvent se pencher sur les 160 anciennes pages de "vidéos au taquet"... Et puis ça mérite bien un petit post.
...KINGS OF STRINGS... un beau gros trio de guitares à suivre, ça devrait tourner en Europe l'an prochain... ils seront à Patrimonio en Corse le 26 juillet, si y'en a des qui...
Le clip de présentation qui est en bonus du CD/DVD "Live In Belgrade 2012" qui vient de sortir :
Lien vers la vidéo
Un joli petit Nuages la semaine derniere en Serbie, tiens, pour coller à la météo : (attention, le son pique un peu, faut baisser

Lien vers la vidéo
"Galloping guitars", à la télé Serbe l'an dernier :
Lien vers la vidéo
En plus d'être un killer à la guitare, un showman hallucinant, d'avoir une technique monstrueuse, de faire des percus terrible sur ses grattes... cet enfoiré de Tommy chante !

Lien vers la vidéo
Un petit blues De Vlatko et Tommy dans le bus :
Lien vers la vidéo
Un peu plus long, ambiance sur la tournée, jams et rigolades zen tous genres avec les trois mousquetaires :
Lien vers la vidéo
Ah oui et pour finir, en plus il n'arrete pas de raconter des blagues à se pisser dessus :
Lien vers la vidéo
Voila, y'en a plein en plus sur youtube, qu'on se le dise !
Bonne journée !!!