GuitareJazzManouche. com

Tommy Emmanuel & Stochelo & Vlatko

comme son nom l'indique

Tommy Emmanuel & Stochelo & Vlatko

Messagepar Super Mario Maccaferri » 03 Mai 2013 08:17

Salut les gens,
j'ai déja posté quelques vidéos la-dessus mais c'est juste tellement énorme que je vous en remets une louche mes poulets ! D'autant plus que j'imagine qu'on est un certain nombre a ne pas trop souvent se pencher sur les 160 anciennes pages de "vidéos au taquet"... Et puis ça mérite bien un petit post.

...KINGS OF STRINGS... un beau gros trio de guitares à suivre, ça devrait tourner en Europe l'an prochain... ils seront à Patrimonio en Corse le 26 juillet, si y'en a des qui...

Le clip de présentation qui est en bonus du CD/DVD "Live In Belgrade 2012" qui vient de sortir :

Lien vers la vidéo

Un joli petit Nuages la semaine derniere en Serbie, tiens, pour coller à la météo : (attention, le son pique un peu, faut baisser :)

Lien vers la vidéo

"Galloping guitars", à la télé Serbe l'an dernier :

Lien vers la vidéo

En plus d'être un killer à la guitare, un showman hallucinant, d'avoir une technique monstrueuse, de faire des percus terrible sur ses grattes... cet enfoiré de Tommy chante ! :shock: :aclame: Willie's Shades !!!

Lien vers la vidéo

Un petit blues De Vlatko et Tommy dans le bus :

Lien vers la vidéo

Un peu plus long, ambiance sur la tournée, jams et rigolades zen tous genres avec les trois mousquetaires :

Lien vers la vidéo

Ah oui et pour finir, en plus il n'arrete pas de raconter des blagues à se pisser dessus :

Lien vers la vidéo

Voila, y'en a plein en plus sur youtube, qu'on se le dise !
Bonne journée !!!
Dernière édition par Super Mario Maccaferri le 04 Mai 2013 08:57, édité 1 fois au total.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: Tommy Emmanuel & Stochelo & Vlatko

Messagepar Strab » 03 Mai 2013 10:46

Association vraiment très, très intéressante. Je connaissais pas le troisième, mais rien que Stochelo et Tommy Emmanuel ça vaut déjà le déplacement !
Le Tommy est complètement dingue, ce type n'a aucune limite ! :aclame:
Strab

Messagepar Super Mario Maccaferri » 04 Mai 2013 09:01

Oops je m'étais planté dans le premier clip c'était une copie du Nuages... ouala j'ai remis le bon, ça vaut le coup d'œil....

Sinon Vlatko est totalement inconnu en France mais dans les Balkans il a fait une carriere de dingue avec son groupe de rock, il remplissait des stades la bas depuis les années 80/90... Tout le monde le connait en ex-yougoslavie.
Super Mario Maccaferri

Messagepar Mitch » 04 Mai 2013 16:55

je suis fan de Tommy depuis que j'ai 14 ans (çà fait 20 ans en gros).
Je l'avais découvert avec sa VHS pédagogique et ma grand-mère m'envoyait régulièrement ses albums d'Australie : quelle musicalité, ce mec est dingue. La prod de ses disques est souvent un peu kitch mais il assure tellement.
J'ai pas pu avoir de places pour son dernier concert parisien et je suis dégoûé car je ne l'ai toujours pas vu en live..
Jamais j'aurai pensé qu'il joue avec Stochelo et Vlatko, c'est marrant cette association en tout cas.
(En fait Vlatko il déchire en musique des balkans !)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Sagarmatha » 04 Mai 2013 18:00

Pffff.... Quelle class!!!!! Géniale comme idée d'association....
Le génie, c'est souvent une longue patience de la part des autres. Boris Vian
Sagarmatha

Messagepar Super Mario Maccaferri » 10 Mai 2013 14:05

Hopla un petit Triple Jeu en ouverture du concert ça le fait :

Lien vers la vidéo
Super Mario Maccaferri

Retour vers Blabla généralisé