LE ZBOUB a écrit:Déjà tu cherches à être méchant et tu te résouds à être un pauvre troll, c'est pathétique, trop pour moi, l'abruti aura eu raison de moi (alain devrait en faire autant pour le salut de tous )
Romane&conti a écrit:popopopopo, mais si mais si, t'es un faignassons d'intermittent qui se gave sur mon dos.
Tu fais des gammes toute la nuit, tu te lève à midi, tu te gratte le sac, t'as juste le temps de descendre acheter une boite de ravioli de cheval,
tu fumes un pet pendant que ça cuit au micro, pis tu pianotte sur ton clavier etc......
FelipeM a écrit:Y avait longtemps qu'un post avait pas merdé comme celui-ci tiens.
Ca en devenait presque louche.
Mais ouf! tout est rentré dans l'ordre.
bil_out a écrit:FelipeM a écrit:Y avait longtemps qu'un post avait pas merdé comme celui-ci tiens.
Oh, ça va viens pas la ramener hein... En plus j'ai déjà remarqué que tu avais un peu trop d'angle à ton médiator, et puis tu sors trop du répertoire.... Et en plus j'aime pas les mecs qui mettent des lunettes pour jouer et se la péter intello-jazz....![]()
![]()
![]()
![]()
A samedi mon grand
bil_out a écrit:FelipeM a écrit:Y avait longtemps qu'un post avait pas merdé comme celui-ci tiens.
Oh, ça va viens pas la ramener hein... En plus j'ai déjà remarqué que tu avais un peu trop d'angle à ton médiator, et puis tu sors trop du répertoire.... Et en plus j'aime pas les mecs qui mettent des lunettes pour jouer et se la péter intello-jazz....![]()
![]()
![]()
![]()
A samedi mon grand
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)