alors ouala, on y est presque, le nouvel alboume de Brady Winterstein devrait sortir vers la fin mai et c'est du bon !
Comme d'hab le Brady est entouré de la finnissime équipe constituée de HONO Winterstein à la pompe et Monsieur Xavier Nikci à la contrebassine.
SAUF QUE : cette fois-ci ce dangereux trio s'est associé a une autre fine lame, que dis-je un véritable terroriste, un ouf, un gueudin de l'archet, le seul et unique MARTIN WEISS eh oui je sais ça fait rêver dans les chaumières, les chiens hurlent déja sous la lune, les animaux de la ferme piaffent d'impatience, partout les villageois planquent les filles bonnes à marier et barricadent leur cave à vin, tellement que ça risque de sentir la poudre une fois le bouzin lancé. En gros et en bref, c'est d'la bombe comme disent certains djeunz.
Donc ces joyeux drilles ont enregistré 13 titres,"dans les conditions du live", à savoir tous ensemble sur la scène d'un club, sans cabines de studio, casques ni quoi ni qu'est-ce, sans re-re, overdubs ou autres bidouilles sur les prises, tout en DIRECT (et en deux petites journées) !
Y'a en tout 13 titres, dont des compos de Hono, de Brady et de Martin, quelques standards et une invité spéciale : SHLOMIT BUTBUL qui chante en yiddish sur deux titres (moi j'adore, mais vous vous en foutez)...
Voila une petite bande-annonce sans prétention et d'autres vidéos à suivre. En plus le disque est déja dans la boite, ces braves gens ne vous demandent pas de le financer avant de l'entendre (mais ça sera pour la prochaine fois, hahah), donc vous pourrez l'écouter puis l'acheter si le cœur vous en dit...
Ah et c'est une autoprod totale donc les ceusses qui postent comme des malades sur q blog, soyez sympas de ne pas l'y mettre tout de suite histoire que...
Merci les copains !
Ah dernière chose, pour être tout à fait réglo je me dois d'avouer que je suis partie prenante dans ce méfait, ayant mixé le tout avec mes petites papattes, fait le mastering et quelques autres trucs... un genre de co-prod', quoi....
Voilax ! Si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous vouliez voir cette putain de vidéo, eh ben la voila ! Enjoy !!!!

Lien vers la vidéo