GuitareJazzManouche. com

on se voit à samois ??

comme son nom l'indique

Re: on se voit à samois ??

Messagepar padrig » 11 Avr 2013 14:57

et bien si !

je suis un gentleman , c'est bien connu !

mais je n'irai pas à samois sur seine , il y a beaucoup trop de guitaristes de jazz pour moi !

rien que d'y songer , ça me fout la trouille !

en plus , j'ai entendu dire qu'ils faisaient un barouf de tout les diables dans les campings jusqu'a l'aube et qu'il était impossible de fermer l'oeil ! :shock: :shock: :shock:

un coup a me faire sortir le manche de pioche , sur ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar danl » 11 Avr 2013 15:37

Roohhh!!!! mon bon Pad...tu connais l'anecdote? "une personnalité importante de Samois aurait dit un jour..."Ce festival serait bien s'il ny avait pas les mânouches..."
Tu vas pas nous la refaire avec.."...ce serait sympa ce festival si y avait un peu moins de guitaristes de Jazz..."
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 11 Avr 2013 17:43

LE ZBOUB a écrit:
Mitch a écrit:Samois y a plus de place !! :)

Le beuf oui mais pas à 6 guitares ne même temps sinon c'est un cauchemar:roll:

Mais si !!! Du moment que tu peux te lever et boire une bière, un morceau peut bien durer 1h :D

LE ZBOUB a écrit:

Le beuf oui mais pas à 6 guitares ne même temps sinon c'est un cauchemar:roll:

Mais si !!! Du moment que tu peux te lever et boire une bière, un morceau peut bien durer 1h :D

Je sais pas combien de fois t'es allé à Samois mon Zboub mais pour moi depuis une douzaine d'année c'est souvent le cauchemar : tu retrouves tes potes que t'as pas vu depuis un an pour jouer peinard, sans se montrer, à 2, 3 et là t'as des mecs qui rappliquent pour s'incruster à ton petit beuf privé perso.
J'invoquerais bien le sacro-saint esprit de "partage" si ce n'était que les trois quarts de ces mecs ne disent même pas bonjour, ne te demande pas ton avis et souvent ne te regardent même pas dans les yeux(!) avant de s'installer et de te faire une pompe de merde et des solos avec un son de poussin... c'est çà que j'aime pas, cet esprit libre-service, consommable :roll:

Les beufs à 6 guitares c'est donc souvent de la merde...

Djudy : Paco çà n'est pas du jazz c'est le plus grand joueur de Flamenco de la fin du 20e siècle, il a révolutionné le style. On pourrait dire que Tchavolo c'est toujours pareil avec ses 15 phrases quand on connaît pas le style. Le Flamenco est un art pour lequel il faut certes s'instruire un minimum donc je comprends que çà ne t'aies pas parlé mais de là à dire ce que tu as dis... :wink:

Blacky, Sanglier : je voulais dire qu'il y a davantage de place à Samois :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar padrig » 11 Avr 2013 18:23

des solos avec un son de poussin...

ah ah ah ! :lol: :lol: :lol:

extra comme expression !
padrig

Messagepar sanglier » 11 Avr 2013 18:42

Mitch a écrit: Blacky, Sanglier : je voulais dire qu'il y a davantage de place à Samois :wink:

merci je suis cardiaque
a+
sanglier

Messagepar mafileo » 11 Avr 2013 18:55

Djudy a écrit:et oui il y a des partants c bien !!! faut un rdv facile pour tt le monde et "approvisionné" pour garantir le longue durée des 'improvisions' ! je pense que le plus important est de établir le jour où on a le plus du monde et après on verra le lieu le plus commode pour l'ensemble. on ne voudrais pas non plus s'amputer des beau moments sur scène ni dans les bœufs (je souviens d'avoir sorti de l'ile une soirée de Paco Delucia très dégouté car insister sur 3 accordes comme ça pour moi n'est pas du jazz, et de tomber sur Tchavolo Schmitt, Cris Campion, Frangy Delporte et je ne sais pas ki d'autre (Angelo?) chez Fernand, je peux te dire je ne le regrette pas !)
donc on votera un jour pour se voir ? ki sais faire ça (comme pour les guitares on jouent).

Paco de Lucia 3 accords :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...........
ça me fait penser au jazzmen abruti genre bebop artbop connerie bop qui crachent sur la musique dites manouche
mafileo

Messagepar Super Mario Maccaferri » 11 Avr 2013 20:05

Mitch a écrit: des solos avec un son de poussin...

Bon pour l'almanach !
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar bouzouki » 11 Avr 2013 20:18

mafileo a écrit:
Djudy a écrit:et oui il y a des partants c bien !!! faut un rdv facile pour tt le monde et "approvisionné" pour garantir le longue durée des 'improvisions' ! je pense que le plus important est de établir le jour où on a le plus du monde et après on verra le lieu le plus commode pour l'ensemble. on ne voudrais pas non plus s'amputer des beau moments sur scène ni dans les bœufs (je souviens d'avoir sorti de l'ile une soirée de Paco Delucia très dégouté car insister sur 3 accordes comme ça pour moi n'est pas du jazz, et de tomber sur Tchavolo Schmitt, Cris Campion, Frangy Delporte et je ne sais pas ki d'autre (Angelo?) chez Fernand, je peux te dire je ne le regrette pas !)
donc on votera un jour pour se voir ? ki sais faire ça (comme pour les guitares on jouent).

Paco de Lucia 3 accords :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qu'est ce qu'il faut pas entendre ...........
ça me fait penser au jazzmen abruti genre bebop artbop connerie bop qui crachent sur la musique dites manouche

hop hop hop ça mérite l'arbitrage d'un erudit
Alanus une petite définition du duende?
désolé je sors (avec paco et camaron olé :aclame: )
bouzouki

Messagepar blacky » 16 Avr 2013 07:57

sanglier a écrit:

tu peux en dire plus stp ??

La même !!! :mrgreen:
blacky

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Avr 2013 08:47

j'ai 10 places pour Samois. Je les fais à 500 € la journée ou 600€ les deux jours 1000€ la totale.
Du coup vous gagnez un max d' €uros si vous prenez 4 jrs :shock:
Je laisse un kit de désodorisant pour les chiottes chimiques d' Alcatraz.
Et un faux tatouage fluo pour rentrer sur l’ île vers 21 h. Veinards...
J'ai aussi des masques Sébastien Vidal pour faire marrer les potes pendant les bœufs.
Une carte handicapé pour se garer en bas.
Un péniche pourrie... Un cendrier nul piqué chez fernand...
un jeu de 52 cartes (sanseverino, dutronc, magic gypsy circus, patrick sébastien)
une corde de G explosée à Chavolo sur le forfait 4jrs et encore deux trois bricoles typiques.
Un chapeau Gadjo en paille avec une plume de faisan...un trépied camera de 20 m (imparable) enfin ché plus...
une douzaine de câbles Stimer Dupont de 6m pour dé-scotcher de vos amplis en plein air...
Trois carapaces de tortues mortes et bouillies de Mémé Diator de Perpignan...
Un détecteur geyser anti - jeu linéaire mitraillette et chiant pour naviguer entre les stands.
(avec une sonnerie Artillerie lourde 10 niveaux de dangerosité) Un mannequin pour garder une place assise
( à piles qui applaudit déballe son sandwich, parle 5 mots manouches et dit "assis devant" )
Un casque filtre portatif équaliseur anti sono de merde... à vous de voir....
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 17 Avr 2013 16:39

alors là Alain.. :lol: :lol: :lol: :applause:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 17 Avr 2013 17:03

Yo,

Mitch a écrit:et souvent ne te regardent même pas dans les yeux(!)

En général, quand le Pad te regarde dans les yeux, c'est déjà trop tard. :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar danl » 18 Avr 2013 09:00

:wink: Meuuhh nann, Le Pad, il est gentil comme tout, un peu de gouaille pour cacher qu'il est taillé dans un bâton de sucette, mais adorable vous dis je!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 19 Avr 2013 18:43

oui c'est vrai !

je suis gentil !

mais je ne suis pas taillé dans un baton de sucette !

et hormis ma gentillesse , je suis interventionniste ! :lol:
padrig

Précédent

Retour vers Blabla généralisé