sommeil indien. (cette fois je ne me suis pas trompé). pour ce qui est du style on est plutôt à tondre le lama sur les hauts plateaux qu'à traire je ne sais quoi pigalle , mais comme le touché de la mini java a plu, je me suis dit que ça pourrait aussi interesser d'autres guitaristes.
l'enregistrement a été fait dans les premiers jours du camescope, comme je n'avais que le canal gauche audio qui sortait j'ai du bidouille pour le récupérer et le répartir en double mono , apres l'avoir nettoyé car il y avait du souffle. étonamment, audacity a fait ça tres bien , je vous le conseille pour ce faire , plugin "elimination du bruit".
la captation a été faite en 720 hd et non 1080 , mais l'image reste tres acceptable, y - compris en grand écran. je vous suggere de passer au moins en mode 480 sur youtube, car l'image de base ( en mode 240 ) est détestable.
Très chouette, c'est exactement le genre de surprise qui fait qu'il m'arrive encore de trainer ici. J'adore.
A+
Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.