pfeuh a écrit:Yo,
Ben je dirais que c'est typiquement le genre de projet où il faut demander conseil à Linlin... What else?
A+
Pfeuh
cedric a écrit:Salut,
La tablette c'est vraiment le top
a+
rendre visite a tout les "Hot Clubs" autour du monde? Ils auront certainement plus a t'apprendre qu'un methode.
cocolino a écrit:Alors, pour vous donner un peu une idée, idée que j'enrichis de jour en jours avec les idées de moi et des autres.
je pars 2 semaines a Valence, en Espagne (les plus grand voyages commencent par un petit pas).
raison amicale et familliale, c'est un bon moyen pour commencer une année de vacances.
ensuite canada, région de Quebec, pendant trois mois. la, le budget est de moins de 300 euro. ca peut marcher si j'arrive a trouver des fermes en wwoofing pour logement et nourriture, et je voyagerai a Vélo. donc Bivouac, cueillette, chasse et nature.
Ensuite nouvelle zélande un mois (pareil, même programme, a voir si je trouve d'autres occasions de récolter un peu)
Puis Australie, cote ouest, du sud au nord pendant trois mois. la , j'avoue, c'est un peu l'aventure.
Ensuite indonesie, malaise et népal . c'est a ce moment la que je compte dépenser le budget en majorité.
Bon, ca c'est l'idée Originelle, maintenant je suis conscient que je vais devoir inventer, trouver des solutions pour vivre pendant cette période, bien conscient que c'est un Enorme chalenge.
Mais bon, en même temps pas si énorme que ca quend on regarde bien de ce qu'il faut pour vivre.
Par contre, je cite :rendre visite a tout les "Hot Clubs" autour du monde? Ils auront certainement plus a t'apprendre qu'un methode.
c'est quoi donc un Hot club?
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)