Salut,
Je viens de la terminer!
Des photos et des détails là:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... hp?t=12214
Bonne journée tout le monde.
Laurent.
trevor a écrit:Yeah super!
Tiens j'ai une question sur le benedetti, tu l'as acheté où? c'est quoi sa référence exacte? c'est un micro flottant je présume?
c'est compliqué à installé (câblage des potards), y a un schéma fournit avec?
Et pour le son c'est très différent d'un stimer ou bien?
Désolé pour toutes ces questions j''y connais rien en la matièremais l'idée me démange d'installer un micro magnétique un sur ma n°7 (cela aurait été mieux de le faire pendant la construction mais bon).
En tout cas beau boulot, j'espère qu'on aura le droit à une petite démo sonore en acoustique et amplifié.
A+
trevor a écrit:Merci pour les infos je vais étudier la question... pour l'installation des potards je ne devrait pas trop galérer vu que c'est pour une grande bouche...j'aimerai trouver des potards "invisible" (sorte de molette crantées qu'on place à l'intèrieur de la caisse au bord de la bouche) je sais que ça existe mais je ne sais pas trop où trouver ça (si t'as une idée...)
A+
padrig a écrit:et bien félicitations mon lapin !
magnifique guitare !
je me souviens de ta première , quelle évolution ! bravo !
j'ouvre mon rade bientot , et j'éspère bien que tu viendras y jouer , et en profiter pour me montrer ce beau gratton !
promis , je ne te le faucherais pas !
avec les marseillais , on sait jamais........
trevor a écrit:Bil out j't'ai envoyé un un mp mais apparemment tu n'as pas capter.
A+
padrig a écrit:oui !
mais ça n'est pas impossible ! tu verrais bill-out , tu croirais un égorgeur qui vient de sortir du bagne ! et pourtant................
FelipeM a écrit:padrig a écrit:oui !
mais ça n'est pas impossible ! tu verrais bill-out , tu croirais un égorgeur qui vient de sortir du bagne ! et pourtant................
Mouhhahahaha
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)