J'ai chopé une tendinite. Les premiers signes (sorte de raideur et de faiblesse dans la main gauche) sont apparus il y a 10 jours apres avoir joué toute la journée (matin, jam l'apres-midi, petit concert le soir). Faut dire que ces derniers temps, j'ai commencer a utiliser beaucoup plus mon auriculaire que d'habitude.
Suite a cela, j'ai continué a jouer pendant deux jours car jusque-la je n'avais pas vraiment mal, je sentais juste un inconfort.
Depuis, j'ai arreté totalement de jouer mais ca s'empire de jours en jours. je vais devoir quitter mon job de kitchenhand demain car ca m'empeche de reposer ma main, et attendre probablement plusieurs semaines avant de pouvoir rejouer. C'est un coup dur car a melbourne, la vie est tres chere et pas de securité sociale pour les etranger. Mais le pire c'est de ne plus pouvoir jouer !
Ayant lu des posts a ce sujet sur ce forum il y a quelques temps, je pensais que ca n'arrivais qu'aux autres. alors mefiez-vous, soyez vigilants, il vaut mieux s'arreter une semaine que de s'obstiner et en avoir pour des mois.
Voila, ce post n'est pas tres utile mais je crois que j'avais besoin de me plaindre