LE ZBOUB a écrit:ça change d'accord à chaque mesure¨.
LE ZBOUB a écrit:Tu n'as pas choisi le plus facile, ça change d'accord à chaque mesure.
Du coup on te sent un peu à côté même si y a un bon potentiel phrasé, technique, rythme.
Il te reste plus qu'à te concentrer sur la qualité de tes phrases correctement tous les accords.
KaMi a écrit:Super! C'est fait exprès l'angle à 48,5° choisi par ta jambe droite ? (j'avais repéré ça chez moignard pendant un concert en février 2011 vers la 43eme minute).
remi87 a écrit:LE ZBOUB a écrit:ça change d'accord à chaque mesure¨.
En fait, cela peut éventuellement aiderJe pense que la densité harmonique n'est pas liée à la difficulté à improviser, car cela peut donner plus d'idées et de libertés (exemple bateau : avec des arpèges par exemple). A part ça zboub, bravo pour tes albums
nico26 a écrit:Salut,
C'est bien cool, t'as une belle énergie et un jolie touché!
remi87 a écrit:wouaw quelle belle guitareet quel beau jeu
, super bend à la django à 1.03 min
mijaz a écrit:J'ai remarqué ce TIC de la jambe ou celui de l'épaule chez plusieurs guitaristes, merde me voila infecté a mon tour !
swing 35 a écrit:C'est pas l'inspecteur Gadjet qu'on a entendu passer?
Monsieur est fan des Doigts de l'Homme?
remi87 a écrit:LE ZBOUB a écrit:ça change d'accord à chaque mesure¨.
En fait, cela peut éventuellement aiderJe pense que la densité harmonique n'est pas liée à la difficulté à improviser, car cela peut donner plus d'idées et de libertés (exemple bateau : avec des arpèges par exemple). A part ça zboub, bravo pour tes albums
mijaz a écrit: parfois une toune ...
Mitch a écrit:mijaz a écrit: parfois une toune ...
Ouh tu serais pas du Québec toi ?
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)