GuitareJazzManouche. com

un truc de fou quand même !!!!

comme son nom l'indique

Re: un truc de fou quand même !!!!

Messagepar BAR DES VARIETES » 01 Mars 2013 20:46

Mitch a écrit:
swing 35 a écrit:
Mitch a écrit:Django enlevait son chapeau quand il jouait, je m'en tiendrai aux enseignement du maître :aclame:

Image

Encore raté!

...essaye autre chose.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+

Cette photo n'est pas prise sur scène (institut des jeunes aveugles 1944 pour la création de sa messe transcrite par Gérard Levêque et jouée par Léo Chauliac, si je ne m'abuse), trouves-moi une seule photo de Django sur scène avec son chapeau et je m'inclinerai."Essaye autre chose" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est un pays libre, mettez-donc vos chapeaux si çà vous amuse, on s'en branle de toute façon.
Moi çà me fait marrer car on a vu apparaître ce phénomène au milieu des années 2000 et çà faisait trop falche mais c'est pas grave... chacun voit midi à sa porte... l'habit ne fait pas le moine... pierre qui roule n'amasse pas mousse... un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :wink:

Prochain topic (un autre classique récurrent): les mecs qui ont des guitares à 3500 € et qui jouent comme des quiches :mrgreen:

Mitch :oops: " pierre qui roule n'amasse pas mousse " il y a quand meme pierre qui roule n'amasse que du blé (les STONES)
Dernière édition par BAR DES VARIETES le 05 Mars 2013 18:44, édité 2 fois au total.
Il y a des gens dégoûtants avec du mérite, et d'autres qui plaisent avec des défauts.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar Mitch » 02 Mars 2013 19:25

Ah je ne connais pas cette espèce :P :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pfeuh » 02 Mars 2013 19:58

Yo,

Mitch a écrit:Le chapeau c'est la ceinture noire du manouche, le mettre avant d'y être arrivé c'est de l'usurpation...

Arghhh... C'est beau ce que tu écris, Mitch! perso je joue du blues... Parce plus tu joues mal, plus t'as le droit de porter des Rayban Wayfarer! :mrgreen:
Image

Corback a écrit:je n'ai pas souvent vu des manouches mettre des chapeaux quand ils jouent cette musique, mais alors pourquoi me direz vous, tout les guignols que je vois se mettent tous en chapeaux sous prétexte d'envoyer deux accords pourris ?

Peut-être que tes gadjo-chapeaux jouent pour des touristo-chapeaux? Tu sais, le summum de la classe, lunettes de soleil, chapeau de paille, short, Kodak, chaussettes et sandales? Au Lavandou, faut pas s'attendre à trouver mieux dans le public que sur la scène. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... :wink:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar BAR DES VARIETES » 03 Mars 2013 09:04

Corback a écrit:Mesdames et messieurs, nouveau sur ce forum en inscrit mais depuis quelques temps lecteur, je me permet quand même en temps que passionné que je n'ai pas souvent vu des manouches mettre des chapeaux quand ils jouent cette musique, mais alors pourquoi me direz vous, tout les guignols que je vois se mettent tous en chapeaux sous prétexte d'envoyer deux accords pourris ?
et en plus ponpon des super ponpons avec un grands respect pour la musique swing les attentions attentions chie liquid oui oui "Chili Kids" sans commentaires.....
alors si comme moi vous trouvez qu'il y a quand même des limites dites gentillement à ces gens la que il faut définitivement arrêter et se mettre au jardinage par exemple...

Lien vers la vidéo

C'est beau la fraternité entre musiciens et si tu disais toi meme à ces musiciens ce qu'ils ont à faire ? Visiblement tu dois être de leur région .
Et les critiqueurs ne sont pas les joueurs .
Il y a des gens dégoûtants avec du mérite, et d'autres qui plaisent avec des défauts.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar Corback » 03 Mars 2013 09:41

BAR DES VARIETES a écrit:
Corback a écrit:Mesdames et messieurs, nouveau sur ce forum en inscrit mais depuis quelques temps lecteur, je me permet quand même en temps que passionné que je n'ai pas souvent vu des manouches mettre des chapeaux quand ils jouent cette musique, mais alors pourquoi me direz vous, tout les guignols que je vois se mettent tous en chapeaux sous prétexte d'envoyer deux accords pourris ?
et en plus ponpon des super ponpons avec un grands respect pour la musique swing les attentions attentions chie liquid oui oui "Chili Kids" sans commentaires.....
alors si comme moi vous trouvez qu'il y a quand même des limites dites gentillement à ces gens la que il faut définitivement arrêter et se mettre au jardinage par exemple...

Lien vers la vidéo

C'est beau la fraternité entre musiciens et si tu disais toi meme à ces musiciens ce qu'ils ont à faire ? Visiblement tu dois être de leur région .
Et les critiqueurs ne sont pas les joueurs .

M. Bar des varietes, quelques points s'imposent, je joue comme un pied je le sais, 1) la différence entre moi et cette bande de joyeux lurons, c'est que je n'ai pas la prétention de faire des concerts avec un niveau pareil, 2) si je devais le faire je choisirais un nom qui n'a aucun rapport avec une diarrhée liquide, car si c'est leurs choix réfléchis c'est grave, si c'est involontaire c'est encore pire, c'est à dire qu'ils ont réfléchis à ce nom oula.... oui en effet je suis de Marseille mais je ne l'ai connaissez pas, je suis tombé dessus par hasard.
et enfin je ne donne aucune leçon je n'ai pas cette prétention, je constate et j'ai développé dessus maintenant si tu captes pas ce dont je parle.... dommage
Corback

Messagepar Mitch » 07 Mars 2013 14:46

c'est vrai que "chili kids" et "Chie liquide"... :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé