"
 "
 (cherchez pas c'est un cauchemar)...Sarko est venu un coup nous filer du cash et nous dire qu'on ferme notre gueule surtout, un peu gêné... puis il s'est cassé....(coup de pot) et ça m'a réveillé. Pourquoi? je vais vous dire pourquoi > because le  gosse avait la même tronche que Sarko mais avec une tête de taille adulte....
  (cherchez pas c'est un cauchemar)...Sarko est venu un coup nous filer du cash et nous dire qu'on ferme notre gueule surtout, un peu gêné... puis il s'est cassé....(coup de pot) et ça m'a réveillé. Pourquoi? je vais vous dire pourquoi > because le  gosse avait la même tronche que Sarko mais avec une tête de taille adulte....   Franchement tu te rendors plus après...
  Franchement tu te rendors plus après... 

Il y a quand même partout des grands mystères. Par exemple une blague que vraiment tu peux pas plus pourrave et ben figure-toi qu'y'a quand même quelqu'un quelque part dans l'univers que ça fait marrer, incroyable ça.
 Il y a quand même partout des grands mystères. Par exemple une blague que vraiment tu peux pas plus pourrave et ben figure-toi qu'y'a quand même quelqu'un quelque part dans l'univers que ça fait marrer, incroyable ça.
Chronos a écrit:Essayez un peu de monter un peu le niveau, merde.

Allez, voilà votre chaise, et tenez, en plus une bière offerte par la maison.
 Allez, voilà votre chaise, et tenez, en plus une bière offerte par la maison. 

"
 "
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)