Chronos a écrit:Moi j'aime pas. Mais je demande qu'à m'instruire, en quoi c'est exceptionnel ?
stan a écrit:Chronos a écrit:Moi j'aime pas. Mais je demande qu'à m'instruire, en quoi c'est exceptionnel ?
juan73 a écrit:Heureusement que t es là Alain pour nous éclairer... Pratiquement à chacune de tes interventions, j'ai envie de te dire de la fermer, mais je me retiens. Alors aujourd'hui, je le dis tranquillement et putain ça fait du bien : FERMES LA !
Ahhhhh que c'est bon...![]()
Je ne prendrai même pas la peine de lire ta réponse au ton condescendant habituel.
J'aime pas le jeu de Boulou, j'aime Bach, j'aime le jazz, Django. Mais Boulou non, cela ne m'empêche pas, je crois, d'avoir 2 oreilles, et de respecter son travail.
AllezAlainRockOn a écrit:Plaisir d'entendre que de jouer de la musique d'inspiration classique (Bach notamment) sur une guitare de type manouche donne parfaitement le change aux meilleures guitares classiques (nylon)
juan73 a écrit:J'aime pas le jeu de Boulou, j'aime Bach, j'aime le jazz, Django. Mais Boulou non, cela ne m'empêche pas, je crois, d'avoir 2 oreilles, et de respecter son travail.
vamolo a écrit:Ah oui d'accord avec toi mon Juan, Boulou c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!!
. Alain >
(sauf pour la grosse basse qui frise un peu trop parfois... mais bon pas grave)
vamolo a écrit:juan73 a écrit:Heureusement que t es là Alain pour nous éclairer... Pratiquement à chacune de tes interventions, j'ai envie de te dire de la fermer, mais je me retiens. Alors aujourd'hui, je le dis tranquillement et putain ça fait du bien : FERMES LA !
Ahhhhh que c'est bon...![]()
Je ne prendrai même pas la peine de lire ta réponse au ton condescendant habituel.
J'aime pas le jeu de Boulou, j'aime Bach, j'aime le jazz, Django. Mais Boulou non, cela ne m'empêche pas, je crois, d'avoir 2 oreilles, et de respecter son travail.
Ah oui d'accord avec toi mon Juan, Boulou c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)