GuitareJazzManouche. com

Anouman et Dolorès par Mitch

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Anouman et Dolorès par Mitch

Messagepar Latchodrom » 26 Juil 2011 18:17

Mitch a écrit:Cà roule Latchodrom : o)

Kiki que veux-tu dire ? je fais avec mes petits moyens tu sais...

Petit moyen ? ! Tu rigoles tu joues quand meme.. :aclame: :aclame: tu es pas non plus un debutant.. :mrgreen:
Youtube.com/Mrlatchodrom
Latchodrom

Messagepar oliche » 29 Juil 2011 17:29

ouai moi je comprend ce qu'il veut dire, on bosse, on joue pas 8 h par jours !! si on a une heure par jour pour jouer c'est énorme, c'est ça les petits moyens !
moi je dis bravo ça c'est de la passion et du coeur !
swing
a + o
Seule la musique est importante
oliche

Messagepar Scorpie » 29 Juil 2011 18:32

Bonsoir !
En effet elle est très belle cette Dolorés !! Bravo pour le jeu à la guitare...! J'aimerais bien l'apprendre... Où peut-on trouver la partition écrites en notes (et non en tablatures...) ? Merci d'avance ! :D
" La simplicité, c'est l'harmonie parfaite entre le beau, l'utile et le juste." Franck Lloyd Wright
Scorpie

Messagepar Mitch » 29 Juil 2011 18:40

Merci Oliche, et puis c'est ce que je voulais dire mais je sais pas ce que Kiki voulait dire non plus

Scorpie pour la partoche j'avais celle de Romane (disques impair et valses avec partoches et playback, super disque qui vient d'être ré-édité chez Frémeaux, tu le trouves en magasin)
mais comme Romane ne fait pas exactement la version originale j'ai repiqué celle de Tchan Tchou à l'oreille, je ne l'ai pas notée... d'ailleurs il me manque un bout
Peut-être que Latchodrom l'a (?)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Latchodrom » 29 Juil 2011 21:45

Mitch a écrit:Merci Oliche, et puis c'est ce que je voulais dire mais je sais pas ce que Kiki voulait dire non plus

Scorpie pour la partoche j'avais celle de Romane (disques impair et valses avec partoches et playback, super disque qui vient d'être ré-édité chez Frémeaux, tu le trouves en magasin)
mais comme Romane ne fait pas exactement la version originale j'ai repiqué celle de Tchan Tchou à l'oreille, je ne l'ai pas notée... d'ailleurs il me manque un bout
Peut-être que Latchodrom l'a (?)

Desole, je l'ai repiqué d'oreille aussi et je ne l'ai pas noté.. c'etait plus rapide de la mémoriser que de l'écrire..lol
Youtube.com/Mrlatchodrom
Latchodrom

Messagepar AllezAlainRockOn » 29 Juil 2011 22:31

Un point de vue de Alain >
Déja bravo, ya du boulot :wink:

Anouman >
- Plus de basses pour l'accompagnement la prochaine fois.(l'ensemble en sera plus chaleureux)
- Un poil au dessus le tempo ça serait mieux.
- Tu peux "caler" par moment encore mieux, j'en suis sûr. (surtout sur les envolées dont tu sembles te faire parfois obligation, c'est pas toujours nécessaire alors que dans ton jeu plus posé il y a de belles choses)

Dolores >
Plutôt agréable et bien maitrisée, là bravo.

Bonne zique
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Scorpie » 30 Juil 2011 08:47

"Scorpie pour la partoche j'avais celle de Romane (disques impair et valses avec partoches et playback, super disque qui vient d'être ré-édité chez Frémeaux, tu le trouves en magasin)
mais comme Romane ne fait pas exactement la version originale j'ai repiqué celle de Tchan Tchou à l'oreille, je ne l'ai pas notée... d'ailleurs il me manque un bout"

Merci Mitch pour les infos ! :D
" La simplicité, c'est l'harmonie parfaite entre le beau, l'utile et le juste." Franck Lloyd Wright
Scorpie

Messagepar lukas » 30 Juil 2011 17:24

Salut Mitch je viens écouter s’est sympas il y a de bonne idées. Je suis d’accord avec Alain. Part exemple Le principe du plan qui commence à 3:48 sur Anouman et bien mais ça manque de précision. Pour la valse, ça le fais, bravo

Ps : tes livres nous gâchent le plaisir des yeux
lukas

Messagepar cougar » 29 Jan 2013 01:42

Bonsoir super merci pourrais-tu me filer la part du thème car j'ai juste la grille
et j'aimerai bien jouer le thème !
Merci bonne soirée .
cougar

Messagepar Mitch » 29 Jan 2013 09:42

Salut Cougar,

le thème je l'ai repiqué à l'oreille je crois ou alors dans ce livre que je te conseille vivement d'acheter avec tous les thèmes de Django et les bons accords, une bible !!

http://www.woodbrass.com/guitare-bookma ... 78786.html
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar remi87 » 29 Jan 2013 15:03

Ce livre est une bombe. En plus, les images sont magnifiques (photos divers de Django et du HCF, documents authentiques, etc.). Je suis content que Mitch, qui est une star du jazz manouche (et probablement du jazz tout court) le conseille aussi.
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Précédent

Retour vers Enregistrements persos