GuitareJazzManouche. com

Fingerstyle medley (besame mucho)

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Fingerstyle medley (besame mucho)

Messagepar remi87 » 27 Jan 2013 15:33

Salut à tous,

Alors que j'écoutais l'album de Raphaël Faÿs "swing et classic", j'ai entendu sa version de Besame Mucho. Je me suis dit "quel super morceau, et si connu, essaye de le jouer!". Ceci étant fait, après l'avoir placé dans un petit medley (composé des mêmes bêtes morceaux que j'ai déjà présentés ici), je voulais vous demander votre avis à propos de l'interprétation.

C'est de 39' à 2.19' , et vers 6' il ya "Belle", vous souvenez-vous ? Et l'ave maria de Schubert:
Lien vers la vidéo

Avez-vous des idées concernant des morceaux de jazz qui serait intéressants à transposer en fingerstyle?

Au passage, si des jazzmen Liégeois me lisent, qu'ils sachent que je suis motivé et que j'aimerais jouer avec eux.

A plus les amis djangophiles.
Dernière édition par remi87 le 05 Fév 2013 19:20, édité 1 fois au total.
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Re: Besame Mucho

Messagepar roger pils » 27 Jan 2013 20:46

tes interpretations sont toujours pleines de vies perso je me regale a chaques fois c'est ....... comment dire plein de feeling ce petit plus qui font que.... c'est beau.
A+
roger pils

Messagepar Paps » 27 Jan 2013 22:35

C'est ps le genre de style de zik que je kiffe a la base, mais c'est tres beau. Tres bon le besame mucho
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar padrig » 28 Jan 2013 13:33

il y en a plein ! demandes donc à titimaz , il m'a envoyé une chiée de supers morceaux à jouer en picking ! je te les enverrai bien , mais je ne connais pas la manip' , je ne suis pas doué en informatique !

mais fais gaffe , il possèdes un opinel géant , et j'ai entendu dire qu'il était belliqueux ! :D

quand aux jazzeux liégois , cherches et tu vas trouver , il y en a plein , et des fameux !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar remi87 » 28 Jan 2013 17:03

hahah c'est bien sympa de dire que c'est beau, car il n'y a que vous qui pouvez me dire ce genre de truc; dans le monde matériel c'est plutôt "euh wè c'est de la guitare, quoi"

Bon, ben il y a nuages, tears, don'tmeanathing,minor swing,les yeux noirs, etc. J'essaierai de faire un medley avec tous ça bientôt, c'est peut être plus en rapport avec un des sujets principaux de ce super site : la musique de django.

A bientôt et merci.
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Retour vers Enregistrements persos