StephAC a écrit:(Ce message vous est offert par les capotes Nestor (t'es pas ne, t'es pas mort))
vinzentt a écrit:Ok. Je suis aussi anti-pub malgré les apparences, donc je vire la pub du forum et je mets un bouton paypal en bas. Si ça marche, je vire la pub du site.@+
Ok. Je suis aussi anti-pub malgré les apparences, donc je vire la pub du forum et je mets un bouton paypal en bas. Si ça marche, je vire la pub du site.
all of moi a écrit:Bah oui mais Vincentt tu pourrais pas nous donner une idée de la somme dont tu as besoin ? Si on est nombreux à donner et que le pub revient quand même on va être blasé !
vinzentt a écrit:all of moi a écrit:Bah oui mais Vincentt tu pourrais pas nous donner une idée de la somme dont tu as besoin ? Si on est nombreux à donner et que le pub revient quand même on va être blasé !
Toi aussi tu oses espérer que mon foie est mauvais?
le site coûte 15€/mois et la pub rapporte environ le double, je remets pas de pub (voire je vire les pubs restantes) tant que les dons rapportent la même chose. Par exemple avec les dons que j'ai reçu depuis ce matin, c'est bon pour un mois.
De toute façon je vous dirais comment ça a marché et pour combien de temps le site est "payé", attendons qu'un mois passe pour voir.
Fredo a écrit:Peut-être faudrait-il mettre un message en page d'accueil appelant aux dons...
AllezAlainRockOn a écrit:D'ailleurs faudra voir pour le partage des recettes....ha la la ....ça va pas être facile.
Voilà un mot en toute amitié, mais un point de vue quand même. Bon...pour le dire autrement >
Un "chapeau" pour les " 5000 " pelés et tondus: les artistes? les showmen ? les bénévoles ? les donneurs de temps ?
les âmes du site ? les amuseurs? les animateurs ? los compadres ? ....Ou rien.
AllezAlainRockOn a écrit:Ou alors un site payant à tarif unique: au moins c'est clair bah...sans moi ou alors je veux
de la viande à becter , je met les pieds sous la table et je consomme ce que tu vas nous donner, Vincent.
AllezAlainRockOn a écrit:Voilà, ça me chiffonne un peu "le coup du chapeau dans le vent"... si je puis dire...( lol )
Ce qui me chiffonne c'est que ce site est une "oeuvre collective " , je le pense vraiment.
Donc personne n'a à se sucrer là dessus.
AllezAlainRockOn a écrit:Eskiousez moi mes seigneurs de dire simplement ce que je pense du positionnement qui serait le mien.
Pour résumer, je préfère la pub "contrôlée " pour amortir le (ton) coût effectif du site
dont tu as pris la responsabilité. (c'est plus sain et surtout plus juste)
vinzentt a écrit:D'ailleurs les donateurs sont des contributeurs qui viennent ici partager sans rien attendre en retour, étrange non?
Aïesillouinemailledrimss a écrit:Et si la solution c'était de laisser les pubs, mais de conseiller VIVEMENT à tout le monde
d'utiliser un filtre genre adblock?
Comme ça Vinzentt continue à toucher les lovés et nous on ne voit pas les pubs.
Tout le monde est content.
Personnellement, j'avais pas vu qu'il y avait de la pub ici...
essayez un filtre adblockplus, vous verrez ça change la gueule de tous les sites internet
que vous avez l'habitude de fréquenter
et ça, ça fait du bien au yeux...![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)