GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar Montypy » 21 Jan 2013 16:48

Chronos a écrit:Montiti je ne tiens pas à polémiquer avec toi sans raison, tu devrais te détendre un peu, t'es à côté de la plaque.

De toutes façons il n'y a pas matière à polémique, c'était juste une remarque pas méchante comme ça en passant, et ça aurait été le pape j'aurais dit la même chose, à bon entendeur salut ! :lol:

Je ne pense pas que je suis à côté de la plaque.
Les grands du style qui avaient l'habitude de poster ou de répondre à des questions ne le font plus, justement à cause de ce genre de réplique. Ils parcourent tous le forum en long et en large mais ne postent plus. Et je les comprends.
Quand t'as des crétins qui viennent balancer des infos privées qui risquent d'endommager la carrière d'untel ou d'un autre (juste pour frimer), t'as plus envie de participer à quoique ce soit qui ait rapport avec ce forum.

Tout ce que je demande c'est un peu de respect envers ces musiciens qui nous font rêver.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Chronos » 21 Jan 2013 19:15

Pas sans intérêt, mais toujours à côté de la plaque Montiti.
Si je peux me permettre, essaye de comprendre les choses plus simplement avant de convoquer inconsidérément la Warner Bros.
Chronos

Messagepar all of moi » 22 Jan 2013 00:16

En fait le fight club c'est un peu le fucking blue boy. 8) :twisted:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar joel » 22 Jan 2013 06:07

Montypy a écrit:Les grands du style qui avaient l'habitude de poster ou de répondre à des questions ne le font plus, justement à cause de ce genre de réplique. Ils parcourent tous le forum en long et en large mais ne postent plus. Et je les comprends.

Je ne crois pas qu'on ait vu le même forum. Tu peux me citer les "grands du style qui avaient l'habitude de répondre à des questions et qui ne le font plus" ? Moi je ne vois pas...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Montypy » 22 Jan 2013 06:26

Chronos a écrit:Pas sans intérêt, mais toujours à côté de la plaque Montiti.
Si je peux me permettre, essaye de comprendre les choses plus simplement avant de convoquer inconsidérément la Warner Bros.

Si je peux me permettre, j'ai très bien compris ta démarche mais ta façon de faire ne me plait pas du tout. Voilà.
Montypy

Messagepar Montypy » 22 Jan 2013 06:45

joel a écrit:
Montypy a écrit:Les grands du style qui avaient l'habitude de poster ou de répondre à des questions ne le font plus, justement à cause de ce genre de réplique. Ils parcourent tous le forum en long et en large mais ne postent plus. Et je les comprends.

Je ne crois pas qu'on ait vu le même forum. Tu peux me citer les "grands du style qui avaient l'habitude de répondre à des questions et qui ne le font plus" ? Moi je ne vois pas...

Déjà, il y avait Angélo Debarre qui venait poster de temps en temps. Sébastien Félix aussi. Et quelques autres qui passaient de temps en temps balancer une info ou une vidéo...jusqu'à ce que certains posts partent en couille avec des infos personnelles qui ont circulé et qui personnellement m'auraient bléssé si j'étais concerné.
Il n'y en avait pas beaucoup qui participaient à la vie du forum, je te l'accorde joel, mais ils sont toujours là à glâner des infos ou des vidéos, ou bien une nouvelle trouvaille sur Django ( :D )....et je respecte leur mutisme.
Montypy

Messagepar joel » 22 Jan 2013 07:37

Angelo a un peu trainé ici mais pas longtemps et on ne peut pas dire qu'il était là pour répondre à nos questions, et heureusement il aurait fait que ça sinon.

Pour Sébastien Felix c'est différent, il a un peu prit la mouche mais son histoire était passé au 20h et il était interviewé, normal qu'on en parle je trouve. De la même manière on ne peut pas dire qu'il ait été très présent ici et qu'il se soit fait pourrir.

Je ne leur jette pas la pierre, comme je le disais dans hors-sujet, je ne pense pas que ce soit la vocation des artistes de trainer sur les forums de leur public, ça n'amène pas grand chose de bon pour eux, c'est que mon avis...
joel

Messagepar joel » 22 Jan 2013 07:54

Excusez moi, j'allais faire un manquement grave aux usages en oubliant le principal.

BANDE DE RACLURES DE BIDET !!
joel

Messagepar padrig » 22 Jan 2013 08:42

out ce que je demande c'est un peu de respect envers ces musiciens qui nous font rêver.

tu veux parler d'eddie cochran je suppose ?
de gene vincent ?
des sex pistols ?
des dead kennedy's ?

du grand carl perkins ?

ah mon petit suisse , tu es un homme de bon gout !

tiens , j'en suis ému !

le jour ou je te croise , promis , je ne te fait pas souffrir , je t'assomme d'un coup d'un seul ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Montypy » 22 Jan 2013 11:06

joel a écrit:BANDE DE RACLURES DE BIDET !!

Ah ! Quand même.
Ouais ben, je te rappelle qu'à l'époque où t'étais encore qu'un spermatozoide et que tu trainais sur ce même bidet, si ta mère n'était pas venue se poser desssus, t'aurais fini dans l'océan d'un coup de chasse d'eau.

P.S. Excuses acceptées. :lol:
Montypy

Messagepar Chronos » 22 Jan 2013 12:38

padrig a écrit:eddie cochran

Yeah, deux des plus extraordinaires et mythiques sommets du swing : C'mon everybody et Summertime blues.
La classe intégrale, totale et définitive.
Chronos

Messagepar joel » 22 Jan 2013 15:32

padrig a écrit:
tu veux parler d'eddie cochran je suppose ?
de gene vincent ?
des sex pistols ?
des dead kennedy's ?

du grand carl perkins ?

A part Carl Perkins moi je ne vois que des invertis non-assumés dans ta liste. Avec des jeans moulants pour montrer leur ptit cul, et un objet phallique symbolisé comme coiffure. Pour moi le doute n'est pas permis...
joel

Messagepar Chronos » 22 Jan 2013 18:57

joel a écrit: Pour moi le doute n'est pas permis...

Devant l'expertise on ne peut que s'incliner. J'admire, le savoir, la connaissance, je respecte, devant ceux qui savent je me tais.

Slave dit mon p'tit Jojo je vois que tu commences à prendre certaines aises par ici. C'est pas un reproche, au contraire, mais il faut te préparer dans le cas où te viendrait l'idée saugrenue de persister vers ce chemin épineux du FC, à assumer certaines conséquences pour le moins désagréables... Crois moi, il est encore temps de réfléchir, il y a tellement d'entrées ailleurs sur ce forum pour t'occuper l'esprit, tu devrais peut-être songer à en profiter plus.

Montiti je viens aussi de lire ceci qui me fait tomber les bras : "j'ai très bien compris ta démarche"
:shock: :shock: :shock: ??????!!!!!!!! ça veut dire que depuis le début tu me fais chier pour peau de balle ???????? Encore si t'aurais rien entravé, t'avais certaines excuses : t'es suisse, qui plus est pas bien malin apparemment, il doit t'arriver de picoler, tu vieillis, deviens susceptible pour que dalle même si t'es pas concerné etc..
Mais non, là, non : "j'ai très bien compris mais je fais chier le peuple" !!! "j'ai très bien compris mais je cherche chamaille sans raison comme le premier poivrot venu." "j'ai très bien compris mais je ramène quand même ma fraise quand on me sonne pas " !!!!!!

Pfffff
y'a des baffes qui se perdent
Dernière édition par Chronos le 22 Jan 2013 20:06, édité 1 fois au total.
Chronos

Messagepar Montypy » 22 Jan 2013 21:01

Chronos a écrit:Montiti je viens aussi de lire ceci qui me fait tomber les bras : "j'ai très bien compris ta démarche"
:shock: :shock: :shock: ??????!!!!!!!! ça veut dire que depuis le début tu me fais chier pour peau de balle ???????? Encore si t'aurais rien entravé, t'avais certaines excuses : t'es suisse, qui plus est pas bien malin apparemment, il doit t'arriver de picoler, tu vieillis, deviens susceptible pour que dalle même si t'es pas concerné etc..
Mais non, là, non : "j'ai très bien compris mais je fais chier le peuple" !!! "j'ai très bien compris mais je cherche chamaille sans raison comme le premier poivrot venu." "j'ai très bien compris mais je ramène quand même ma fraise quand on me sonne pas " !!!!!!

Pfffff
y'a des baffes qui se perdent

J'aime bien comme tu inverses les rôles...ça me fait penser à quelqu'un du forum. :roll:
J'ai aucune raison de te faire chier, je dis ce que je pense à quiconque ici.
Je ne me cache pas derrière un pseudo.
Toi par contre, t'as pas le courage d'assumer.
Montypy

Messagepar joel » 23 Jan 2013 00:52

padrig a écrit:nous autres , les petits voyous , on apellaient les dénonciateurs des " boucaves " ! j'ignore d'ou vient ce mot , une sorte d'argot sans doute..........

Ca vient de l'argot manouche, quand tu l'ouvres tu boukave, quand tu la fermes tu moukave. Enfin c'est ce que j'ai apprit gamin.
joel

Messagepar padrig » 23 Jan 2013 15:44

Avec des jeans moulants pour montrer leur ptit cul, et un objet phallique symbolisé comme coiffure. Pour moi le doute n'est pas permis...

ah ah ah le joèl qui n'y connais que dalle !

heureusement qu'on ne prends pas tous les joueurs de jazz qui ont des pompes bicolores et des galurins de gangsters pour des proxénètes !

on s'en fout de la dégaine des types ! ce qui interpelle , c'est leur oeuvre musicale !

t'es suisse, qui plus est pas bien malin apparemment,

houlalalalalalala ! ! ! ! ! ! ! ! !

alors ça mon tipi , faut pas laisser passer un truc pareil ! le chronos insulte ton peuple !

pire !

il insulte ton père et ta mère , tes oncles et cousins , tes ancètres ! il insulte tes morts !

y'a t'il un terme suisse pour désigner la vendetta ? la loi du kanun ? la vengeance ?

moi je dis , le chronos doit payer l'offense !

et je compte sur toi mon petit suisse pour lui faire avaler une fondue et boire de l'eau froide ! après une bonne heure , quelques coups de pieds dans le ventre devraient suffire a ce qu'il implore ton pardon !

peut ètre mème a ce qu'il te file son morlingue , sa tocante et son veston !

sa guitare !

ah , t'en a quand mème de la chance de te faire insulter , comme ça tu as la bonne excuse pour une bonne chamaille !

mézigue , il a pas de bol , il doit toujours faire le premier pas ! :D
Dernière édition par padrig le 23 Jan 2013 22:22, édité 2 fois au total.
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar joel » 23 Jan 2013 15:56

Ils ont aussi la vendetta en Suisse mais ils le font pas exprès... En fait c'est qu'ils sont tellement lents que le temps de se venger une génération est déjà passée.
joel

Messagepar Chronos » 23 Jan 2013 18:21

padrig a écrit: te faire insulter gratuitement ,

Pas grand-chose à redire à ta rengaine le Pad, sinon qu’elle s’essouffle un brin comme toi, mais bon ….
C’est surtout que sans le faire exprès (j’en suis sûr pasque t’es courageux mais pas téméraire), t’as utilisé un mot qui me reste carrément en travers de la gargane. Et nul doute que tu vas te confondre en plates excuses et en lamentations diverses quand tu vas prendre conscience de ce dérapage inconsidéré.
C’est le mot « gratuitement ».
Comme si j’avais fait cette légère et très mesurée remontrance à l’abruti des alpages (que par ailleurs je respecte tout à fait), sans raison, « gratuitement » !!!!
Comme s’il m’était d’ailleurs arrivé d’avoir un jour en quelque circonstance que ce soit jamais dans ma vie eu un mot plus haut que l’autre ou un qualificatif déplacé envers quelqu’un sans une raison parfaitement solide, claire, évidente, indubitable.

A force de limiter tes lectures à tes anciens numéros de Salut les copains et à la gazette du rock’n’roll des années cinquante (tes autres revues, j'imagine que les pages sont collées depuis longtemps), tu en oublies de consulter des topics à l’importance il est vrai relative dans Théorie et Technique.

Et du coup t’as zappé que le fourbe helvète a essayé récemment sans tambour ni trompette de me tacler violemment (enfin dans la mesure de la violence dont il est capable) là-bas, qui plus est devant témoins, en tâchant d’ôter ainsi toute crédibilité à mon propos et tout respect à ma personne.

Devant cette attaque aussi incompréhensible qu’inopportune, je me maîtrisa à grand-peine, me raccrocha en grimaçant à mon excellente éducation et surtout à l'immense respect que j’ai pour Linlin, l’auteur du post en question. Je gardis donc le front bas et fis mine de rien. Mais je n’en pensa pas moins, évidemment.

Et comme dit toujours S….. D…. un grand guitariste dont je préfère dans cette histoire préserver l’anonymat : gratuitement, je connais pas , y’a un moment où faut régler les comptes.

Tout ça pour dire que t’a dérapé, Pad. Bon, ces jours-ci le temps est propice, alors mettons-ça sur le dos du gel.
Chronos

Messagepar Montypy » 23 Jan 2013 18:44

padrig a écrit:houlalalalalalala ! ! ! ! ! ! ! ! !

alors ça mon tipi , faut pas laisser passer un truc pareil ! le chronos insulte ton peuple !

Je passe...Ca prouve tout simplement la pauvreté de l'intellect du bonhomme. Il n'a rien trouvé de mieux...et ça vaut pas un fight.
Je commence à cerner le personnage. Un parano hautain qui se croit supérieur aux autres de par sa race.
Une fiotte pour moi. :lol:
Montypy

Messagepar Chronos » 23 Jan 2013 19:54

Hahaha ça y est, il a repris des couleurs, le Montiti. Il se remet à piailler, c'est bon signe. Tant mieux.

Ca vous étonne ?

Alors j'explique. 8)
Lui et le Pad c'est certes de la vermine, mais avec un côté pas fini, fragile, sensible, ce qui fait qu'on a toujours peur d'être avec eux un jour trop brutal, de les faire par inadvertance dégager définitif d'un revers de pogne trop appuyé.

Bon, concrètement, deux cancrelats de moins, c'est pas ça qui serait gênant en soi, le problème c'est que faut pas rêver, le fighter d'une certaine tenue est denrée rare, et ici c'est carrément clairsemé, pétochards et compagnie.

Oh, il y a bien aussi quelques furtifs, ou quelques égarés, mais qui ne laissent comme trace de leur passage la plupart du temps qu'une vague odeur témoignant juste d'un mauvais contrôle de leurs sphincters.

Evidemment, s’il y avait des troupes fraiches régulièrement, ça serait autre chose, un peu comme les romains dans les bd d’Astérix (je dis ça pour que Pascal comprenne ce que je raconte), mais bon, faut se contenter de ce qu’on a.
Faute de légions d’aigles planeurs, on ménage un peu les quelques poulets gratouilleurs.

Allez, bonne soirée mes poulets. :lol:
Chronos

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres