GuitareJazzManouche. com

Cherche vidéo Olivier Kikteff "Sweet Georgia Brown"

comme son nom l'indique

Cherche vidéo Olivier Kikteff "Sweet Georgia Brown"

Messagepar Favino881 » 20 Jan 2013 18:19

En ré-entendant SGB l'autre jour, je me suis souvenu d'une vidéo tournée par Olivier avec quelques conseils et exemples de riffs de la mort, notamment un sur SGB donc, qui n'avait rien de très "manouche" et qui intercalait des cordes à vides régulièrement dans un pattern d'extra terrestre...
J'ai rapidement recherché sur YouTube, mais j'ai pas trouvé... Quelqu'un l'aurait en magasin ou se souviendrait de mots clés plus pertinents que les liens? Merci!
Favino881

Re: Cherche vidéo Olivier Kikteff "Sweet Georgia Brown"

Messagepar joel » 20 Jan 2013 18:58

Salut Favino,
T'es sur que c'était pas plutôt sur Hungaria ? Dans le style de plan dont tu parles je ne connais que ça, mais ça passe sur SGB vu que c'est "assexué" comme il dit, ni mineur ni majeur. Tu peux passer ça dans tous les sens sur SGB.

Lien vers la vidéo
Et puis si c'est pas ça que tu cherchais ça en fera marrer quelques uns j'espère, voire même ça pourra être utile à d'autres.

Moi je trouve ça totalement génial toutes ses vids, je suis explosé à chaque fois. "Bireli ? Attend papa travaille".
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Re: Cherche vidéo Olivier Kikteff "Sweet Georgia Brown"

Messagepar Favino881 » 20 Jan 2013 19:21

Oui, je pense que ca doit être ça! Je me rappelle du "Bireli laisse papa travailler!!
Mais la vidéo n'est plus disponible... :-(
Edit: tiens non, sur l'ordi ça passe... mais pas sur le téléphone
Favino881

Retour vers Blabla généralisé