GuitareJazzManouche. com

Favino 881 attention !!!

comme son nom l'indique

Favino 881 attention !!!

Messagepar joel » 14 Jan 2013 02:37

C'est très mal de mettre en ligne des vidéos de la chance aux chansons où Bireli joue en playback et où le chorus est coupé. C'est très très très mal ! :mrgreen:

Lien vers la vidéo
Pour l'ensemble de votre oeuvre vous êtes pardonné mille fois, mais rendez-vous compte que des américains balancent ça sur facebook en demandant quel système son est utilisé pour que ce soit si propre (véridique je l'ai découverte ainsi). :lol: :applause:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Re: Favino 881 attention !!!

Messagepar MichMich » 14 Jan 2013 03:32

joel a écrit: mais rendez-vous compte que des américains balancent ça sur facebook en demandant quel système son est utilisé pour que ce soit si propre (véridique je l'ai découverte ainsi). :lol: :applause:

tu parles de thomas baggerman? c est pas parce qu il ecrit en anlais qu ilest americain lol. il est hollandais
www.denischang.com
www.dc-musicschool.com
www.facebook.com/denis.chang
www.youtube.com/denischango
www.youtube.com/dcmusicschool
MichMich

Messagepar gatsby » 14 Jan 2013 03:39

Chez Sevran, c'est navrant...
gatsby

Messagepar Favino881 » 14 Jan 2013 11:08

MDR! Je ne m'en souvenais plus de celle là! Bien vu!!
Excellent comme ils baissent tous la tête au début comme s'ils avaient honte... ou pour cacher leur fou rire de la situation!! On sait pas!

N'empêche qu'il assure Bibi... Il joue le jeu sans sourciller...
Et les autres aussi... aussi propre que du Dalida ou du Joe Dassin!! :-)

J'aimerais bien connaitre ce qu'il s'est dit en coulisses... c'était prévu dès le début? Des problèmes techniques ont empêché le live?... Comment ont réagi les zicos?
Favino881

Messagepar Favino881 » 14 Jan 2013 11:33

Quand même, quand on y repense... Bibi et Dédé ont dû halluciner de devoir jouer en playback... :cry:
Favino881

Messagepar Chronos » 14 Jan 2013 12:14

Je viens de regarder la vidéo, vous êtes sûrs que c'est une bande son qui tourne et qu'on n'a pas le son live ? A quoi vous voyez ça ? merde alors, moi qui croyait avoir des oreilles et des yeux.
édith : ha si je viens de voir en début de deuxième écoute : problème au niveau de la caisse, ben dis-donc vachement bien fait :shock:
Chronos

Messagepar joel » 14 Jan 2013 14:23

MichMich a écrit:tu parles de thomas baggerman? c est pas parce qu il ecrit en anlais qu ilest americain lol. il est hollandais

Ah bon enfin ça change pas le propos. C'était une blague hein je le connais pas personnellement. Je viens d'aller voir sa photo sur son fb et effectivement je reconnais sa tête il joue très bien ce mec.

Favino881 a écrit:Excellent comme ils baissent tous la tête au début comme s'ils avaient honte... ou pour cacher leur fou rire de la situation!!
Ils n'osent pas se regarder de peur que ça parte, quand Frank Wolf regarde Bibi ou quand Hono regarde Dédé ils tournent ou baissent direct la tête. :lol:

Enfin c'est quand même dingue, Hono dit sur facebook qu'ils devaient faire plus court et c'est pour ça qu'il pouvait pas y avoir le chorus.

Alors du jazz en playback sans chorus, là c'est le top !! :applause:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Retour vers Blabla généralisé