GuitareJazzManouche. com

Joseph Joseph

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Joseph Joseph

Messagepar Renaudrenren » 04 Jan 2013 09:50

Salut les aminches, voici notre enregistrement de Joseph... Tempo un peu up mais pas trop...Pour ceux qui ont écouté "Tchavolo swing", je suis preneur de votre avis sur la pompe...

Lien vers la vidéo

thank you !
Renaudrenren

Re: Joseph Joseph

Messagepar Fredo » 04 Jan 2013 10:32

Hello,
Joli son global, je serais curieux de savoir comment tu enregistres !?
Sinon, en toute modestie et en souhaitant t'apporter quelque chose, j'ai l'impression que ta pompe est à l'envers, au lieu de la jouer du style "poum - tchak", je l'entends plutôt "Tchak - poum". En gros, tes 1er et 3ème temps sonnent plus secs que les 2nd et 4ème... voilà, je peux me tromper, j'attends d'autres avis.
Fredo

Messagepar padrig » 04 Jan 2013 13:53

putain j'adore !

terrible !

c'est de la musique qui me donne soif !

du vin ! encore du vin !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar joel » 04 Jan 2013 19:19

Salut bah moi je trouve que la pompe ça sonne mieux comme ça que sur Tchavolo swing. :wink:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Renaudrenren » 04 Jan 2013 23:58

Bon je vois que ça ne fait pas l'unanimité, des nuits sans sommeil m'attendent làààà !!! pourtant oui, la pompe là normalement elle estien poum tchak, même si à certain moment y'a une seconde pompe qui accentue les 2 et 4, pour l'effet de style, je pensais pas que ça pourrait déranger, mais je prends bonne note.
Merci des avis et critiques en tous cas, j'analyse j'analyse !

Pour l’enregistrement, des tapis sur les murs, une fireface bien chaude, de l'audi technica 4040 en hauteur du violon et un studio project c1 juste devant la guitare. Puis du mix sur sonar, et la masterisation comme je peux sur adobe (et c'est là que les choix de reverb et compression se compliquent!).

Et padrig, vas donc t'abreuver !! Tout le CD est sur deezer. En espérant que certains morceaux ne te fichent pas la geule de bois !

Bonne nuit les amis !
Renaudrenren

Messagepar posglov_popoï » 05 Jan 2013 11:08

Salut,

Ben je dirais pareil que la dernière fois pour latcho drom. C'est super bien, des jolies notes, c'est propre, carré, bons musiciens, ça chante, pas d'esbroufe, c'est efficace. mais la pompe pas assez sèche à mon gout. Pb d'enregistrement ? j'y connais rien. dommage si ça vient de là.

Posglov
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Retour vers Enregistrements persos