GuitareJazzManouche. com

sita

comme son nom l'indique

Re: sita

Messagepar Cornélius » 26 Déc 2012 19:33

Oui Dani, c'est un sacré trajet parcouru ! Sébastien et Antoine on commencé à bosser avec Victorine Martin (la compagne de Doudou Cuillerier) avant de poursuivre avec Mandino. Et Mandino, c'est le vrai apprentissage traditionnel, à l'oreille, à l'échange. Un sacré bonhomme ! En plus, il est plutôt bon acteur à en juger par sa performance dans Swing ! (En plus d'avoir participé à la bande son avec Tchavolo).
Dernière édition par Cornélius le 26 Déc 2012 23:11, édité 1 fois au total.
Cornélius

Messagepar Mitch » 26 Déc 2012 20:29

Georges Habitboll ! :applause: :wink:

Sinon je suis assez d'accord avec Chronos, quand je voyais ANtoine il y a deux ans on aurait dit Bireli en blond au même âge ;o)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Cornélius » 27 Déc 2012 00:19

Bon, salut tout le monde. Mes propos étaient manifestement maladroits et bien loin de ce que je voulais exprimer. Désolé si je n'ai pas été lipide dans mon amour global du swing manouche et de ses représentants, quels qu'ils soient. J'ai retiré de mes posts ce qui pourrait choquer ou être mal compris.

La prochaine fois essayez de ne pas sortir l'artillerie lourde et les insultes avant d'avoir demandé des précisions.
Cornélius

Messagepar Chronos » 27 Déc 2012 01:11

Chronos

Messagepar Cornélius » 27 Déc 2012 14:30

ok, cette Artillerie lourde là, vous pouvez ! ;)
Cornélius

Messagepar benjamini » 03 Jan 2013 19:14

Très joli son sita, il sonne à la gonzi bergara :)
benjamini

Messagepar Koké Moun » 03 Jan 2013 19:29

Une grosse leçon de poignet décollé cet Antoine. :aclame:

Par contre, si tu lis ce message, essaie un peu de décoller le menton qu'on voie un peu ta face quand tu joues. :wink:

Bravo.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar Chronos » 06 Jan 2013 19:38

Bon, je voulais juste dire que j’ai finalement écouté ce dixe et que je le trouve super. Faut que je réécoute pour dire mieux, mais pour le moment et en toute sobriété, je dirai juste : super.

Mais là j’en profite en attendant pour déjà tirer un coup de chapeau à Djangostation.

J’explique.

Et pour ça je reviens quelques heures en arrière, et comme je viens de dire j’ai donc à un moment décidé de tapoter mon ordi pour commander le dixe Sita du jeune Boyer.

Et donc je me mets à tapoter ma commande, tout ça, et puis après, le plus difficile, tous les numéros de ma carte extra-gold hyper-prémium 8) , tu sais, enfin nan toi tu sais pas évidemment, c’est celle que quand j’arrive dans un hôtel avec un max d’étoiles au fronton genre galaxie et que je la sors l’air de rien après avoir balancé les clés de mon R8 à l’esclave de service, comme qui dirait pour jouer ou m’éventer un brin, aussi sec ils font péter le champ dans tous les sens à l’accueil et envoient en loucedé trois ou quatre gonzesses délurées dans ma suite pour me souhaiter la bienvenue, petite surprise cadeau de la maison, c’est cool.

Bon, bref, et donc je tapotais, quand soudain : lointain bruit de cloche au portail : merde !!! mais qui vient me faire chier asteure en plein au moment où j’suis occupé d’importance !!!, c’est marrant y’en a toujours qu’arrivent quand y faut pas pour emmerder le monde !!!, merde alors !!! :evil: :evil:
Et avec ça mon clebs qui se met à s’agiter, à grogner, à baver, à gratter !
Du coup je lui dis : allez, va accueillir comme il se doit ces témoins d’jéova. Et du coup il barre à fond la caisse en grondant comme un tonnerre (je l’ai dressé à réagir à certains mots).
Ouf, un peu de tranquillité.

Mais pas longtemps : v’la déjà mon clébard de retour en tornade, il s’assoit pile face à moi bien droit sur son derche, desserre les crocs et lâche sur le tapis ce qu’on dirait bien être deux ou trois doigts tout saignants, et puis il lève la patte pour réclamer son sucre. :shock:
Bon, au point où on en est, j’lui dit : allez, va chercher d’autres morceaux s’il en reste, j’te f’rai un hachis Parmentier pour ce soir.
En entendant ça, il saute comme un ressort et rebarre en salivant déjà méchamment sur sa future gamelle, et je l’attend pas longtemps car le v’la qui déboule derechef en moins de deux, tout content, et avec cette fois-ci une casquette de facteur dans la gueule. :shock:

Ah, alors là ça change tout : qu’est-ce qu’il m’amenait donc ce facteur si matinal ? ça, ça m’intéresse.
Alors aussi sec je ramasse les doigts sur le tapis et les fait renifler au dogue en lui disant : allez, va chercher, va chercher, trouve ce qui était dans la main !
Et effectivement au bout d’à peine vingt secondes l’aller-retour cavalcade, j’avais dans la pogne un petit paquet maculé de bave et de sang , sur lequel on arrivait encore à déchiffrer Djangostat… et d’où j’extrayais vous l’avez compris le fameux dixe Sita.

Incroyable !!! cette efficacité et cette rapidité dans la livraison !!! je venais à peine de taper ma commande !!! :aclame: :aclame: :aclame:

Alors sur le coup la bonne humeur m’a pris j’ai sauté illico dans ma caisse pour amener aux urgences ce qu’il restait du facteur difficilement décroché du haut du portail et j’en ai donc profité pour une première écoute du dixe.

Et franchement , même si j’ai pas tout bien entendu à cause des râles en provenance du coffre, eh ben : super, vraiment, belle et intéressante musique.
Chronos

Précédent

Retour vers Blabla généralisé