fesslepirate a écrit:Salut,
je serai également de passage sur Toulon la semaine prochaine pour les fêtes: le boeuf sera-t-il maintenu le 28 décembre ?
à plus et bon swing
Salut fesslepirate ,
Pour le 28 je sais pas et je sais plus quoi répondre .
fesslepirate a écrit:Salut,
je serai également de passage sur Toulon la semaine prochaine pour les fêtes: le boeuf sera-t-il maintenu le 28 décembre ?
à plus et bon swing
fredojunior a écrit:Quels sont les jours ou ça joue manouche ?
Car j'avais lu le vendredi à partir de 10h, mais je travaille jusqu'à 13h.
Merci et à très vite...
fredojunior a écrit:Ah mince alors pas top pour les gens qui bossent ce créneau...
Y'a pas moyen de les voir à d'autres moments ?
SuperLocrien a écrit:Ah pas de surprise,bah c'est pas grave...en fait je pensais que tu parlais de Lois,comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu...
Par contre fin des hostilités a 12h30 ,ça me semble un peu court , comme je viens de Marseille ( bon tu vas me dire c'est pas si loin non plus) , et que je dois y retourner pour 16h/16h30...je pensais rentabiliser mon déplaçement euh...genre décoller du bar vers 15h...
Ecoute si j'ai un coup de motiv' demain matin je passe au moins boire un canon histoire de papoter, et gratouiller un peu...Sinon,c'est sur, ce n'est que partie remise !Tiens au jus , je consulte .
A bientot!
SuperLocrien a écrit:Ah tant mieux alors!
En fait j'me suis finalement décidé a venir ce matin , mais en fesant le google maps je voyais le coup où j'allais galerer et tourner une heure avant de trouver ,vu que je ne connais pas un brin toulon....donc j'me suis démotivé![]()
Si tu peux anticiper une bonne session prochaine , je m'organiserai mieux ! ! ( en cas j'appellerai avant pour que tu me donne des indications plus précise pour le lieu, parceque j'ai rien capté au mappy...lol. )
Bon le 28 chuis pas là , mais le vendredi d'aprés ( le 4 ) , ça a l'air bon ,en plus c'est les vacances pt'tre y'aurra plus de monde ??
Voila , tiens au jus , et a bientot !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)