GuitareJazzManouche. com

BOEUF AU BAR

comme son nom l'indique

Re: BOEUF AU BAR

Messagepar BAR DES VARIETES » 19 Déc 2012 16:35

fesslepirate a écrit:Salut,
je serai également de passage sur Toulon la semaine prochaine pour les fêtes: le boeuf sera-t-il maintenu le 28 décembre ?

à plus et bon swing

Salut fesslepirate ,
Pour le 28 je sais pas et je sais plus quoi répondre .
Dernière édition par BAR DES VARIETES le 27 Déc 2012 08:14, édité 2 fois au total.
Il y a des gens dégoûtants avec du mérite, et d'autres qui plaisent avec des défauts.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Re: BOEUF AU BAR DES VARIETES

Messagepar fredojunior » 19 Déc 2012 18:31

Quels sont les jours ou ça joue manouche ?

Car j'avais lu le vendredi à partir de 10h, mais je travaille jusqu'à 13h.

Merci et à très vite...
fredojunior

Messagepar BAR DES VARIETES » 19 Déc 2012 18:39

fredojunior a écrit:Quels sont les jours ou ça joue manouche ?

Car j'avais lu le vendredi à partir de 10h, mais je travaille jusqu'à 13h.

Merci et à très vite...

Et oui de temps à autres le Vendredi matin à partir de 10h fin vers 12h30 13h .
Dernière édition par BAR DES VARIETES le 27 Déc 2012 08:14, édité 2 fois au total.
Il y a des gens dégoûtants avec du mérite, et d'autres qui plaisent avec des défauts.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar fredojunior » 19 Déc 2012 18:47

Ah mince alors pas top pour les gens qui bossent ce créneau...

Y'a pas moyen de les voir à d'autres moments ?
fredojunior

Messagepar BAR DES VARIETES » 19 Déc 2012 19:46

fredojunior a écrit:Ah mince alors pas top pour les gens qui bossent ce créneau...

Y'a pas moyen de les voir à d'autres moments ?

Oui c'est sur c'est pas pratique pour tout le monde .
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar BAR DES VARIETES » 19 Déc 2012 22:04

:? :? :? :?
Dernière édition par BAR DES VARIETES le 27 Déc 2012 08:15, édité 2 fois au total.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar SuperLocrien » 20 Déc 2012 10:35

Ah pas de surprise,bah c'est pas grave...en fait je pensais que tu parlais de Lois,comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu...

Par contre fin des hostilités a 12h30 ,ça me semble un peu court , comme je viens de Marseille ( bon tu vas me dire c'est pas si loin non plus :D ) , et que je dois y retourner pour 16h/16h30...je pensais rentabiliser mon déplaçement euh...genre décoller du bar vers 15h...

Ecoute si j'ai un coup de motiv' demain matin je passe au moins boire un canon histoire de papoter, et gratouiller un peu...Sinon,c'est sur, ce n'est que partie remise !Tiens au jus , je consulte .

A bientot!
Un dernier morçeau et puis j'm'en va...
SuperLocrien

Messagepar jonjon » 20 Déc 2012 11:00

salut Supertruc!

je suis sur Marseille également et du coup pour demain comme tu parles de rentabiliser le déplacement je me demandais si ça te botte de prendre un passager ça serait avec plaisir.
qu'en dis tu ?
jonjon

Messagepar SuperLocrien » 20 Déc 2012 14:26

Salut jon+jon ,

Ma foi si tu veux te joindre au voyage ,y'a pas de soucis ...au contraire !( péages :D )

Le soucis est que si je viens,je vais me décider ( ou pas ) demain matin sur un coup de téte ...et j'aurrai aimé décoller vers 9h15/30 . Dans ce cas là passer te prendre et filer sur l'autoroute....t'es dans quel coin? Moi angle boulevard chave/rue du cammas donc (presque ) direct a l'entrée de l'autoroute:si t'es trop loin faudra te rapprocher genre sortie metro timone (si t'es a pattes ) comme ça on trace direct. Que propose tu? En cas laisse ton tel. en MP et je te textote demain vers 8h30 pour te dire si j'y vais....
SuperLocrien

Messagepar jonjon » 20 Déc 2012 16:33

ouais c'est cool ça !
je te rejoins à l'heure que tu veux chui à 15min à pied le top
je t'envoie mon tel
jonjon

Messagepar BAR DES VARIETES » 20 Déc 2012 21:51

SuperLocrien a écrit:Ah pas de surprise,bah c'est pas grave...en fait je pensais que tu parlais de Lois,comme ça fait longtemps que je l'ai pas vu...

Par contre fin des hostilités a 12h30 ,ça me semble un peu court , comme je viens de Marseille ( bon tu vas me dire c'est pas si loin non plus :D ) , et que je dois y retourner pour 16h/16h30...je pensais rentabiliser mon déplaçement euh...genre décoller du bar vers 15h...

Ecoute si j'ai un coup de motiv' demain matin je passe au moins boire un canon histoire de papoter, et gratouiller un peu...Sinon,c'est sur, ce n'est que partie remise !Tiens au jus , je consulte .

A bientot!

Non .
Dernière édition par BAR DES VARIETES le 27 Déc 2012 08:15, édité 2 fois au total.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar BAR DES VARIETES » 21 Déc 2012 11:45

Salut ,
Les Marseillais vous avez bien fait de ne pas venir , ce matin 1 seul guitariste .
Pour fesslepirate j'ai bien sur pas eu possibilité de poser la question pour le 28 donc ne te déplace pas pour rien désolé .
Dernière édition par BAR DES VARIETES le 27 Déc 2012 08:16, édité 1 fois au total.
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Messagepar fesslepirate » 21 Déc 2012 12:16

Salut,
Pas de souci, je vais quand même passer de boire un coup vendredi prochain (n'oublions pas que c'est avant tout un bar).
à plus
c'est ma merde qui sent le plus fort après celle des chiens
fesslepirate

Messagepar SuperLocrien » 21 Déc 2012 12:17

Ah tant mieux alors :D !

En fait j'me suis finalement décidé a venir ce matin , mais en fesant le google maps je voyais le coup où j'allais galerer et tourner une heure avant de trouver ,vu que je ne connais pas un brin toulon....donc j'me suis démotivé :D

Si tu peux anticiper une bonne session prochaine , je m'organiserai mieux ! ! ( en cas j'appellerai avant pour que tu me donne des indications plus précise pour le lieu, parceque j'ai rien capté au mappy...lol. )

Bon le 28 chuis pas là , mais le vendredi d'aprés ( le 4 ) , ça a l'air bon ,en plus c'est les vacances pt'tre y'aurra plus de monde ??

Voila , tiens au jus , et a bientot !
SuperLocrien

Messagepar BAR DES VARIETES » 22 Déc 2012 10:33

SuperLocrien a écrit:Ah tant mieux alors :D !

En fait j'me suis finalement décidé a venir ce matin , mais en fesant le google maps je voyais le coup où j'allais galerer et tourner une heure avant de trouver ,vu que je ne connais pas un brin toulon....donc j'me suis démotivé :D

Si tu peux anticiper une bonne session prochaine , je m'organiserai mieux ! ! ( en cas j'appellerai avant pour que tu me donne des indications plus précise pour le lieu, parceque j'ai rien capté au mappy...lol. )

Bon le 28 chuis pas là , mais le vendredi d'aprés ( le 4 ) , ça a l'air bon ,en plus c'est les vacances pt'tre y'aurra plus de monde ??

Voila , tiens au jus , et a bientot !

Bonjour SuperLocrien
Anticiper hélas cela m'est impossible , c'est un boeuf et les musiciens n'ont pas de compte à me rendre .
Ce Vendredi 1 guitariste celui d'avant aucun , personnellement je ne souhaite pas faire déplacer les gens pour rien surtout quand ils viennent de loin .
Par contre si je continu mon activité et que j'organise un petit concert je le ferais savoir .
Le boeuf a super bien marché de Décembre 2011 à fin Juin 2011 , maintenant c'est en dents de scie .
Maintenant si tu souhaite faire le boeuf avec eux il continu ou le boeuf était à l'origine .
Tout les Mercredi matin
Bar le Pilier
place d'Espagne
04.94.89.62.04
La Rochefoucauld
BAR DES VARIETES

Précédent

Retour vers Blabla généralisé